670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi j'ai un petit mais gros probleme

Question anonyme le 11/05/2012 à 19h00
Dernière réponse le 13/05/2012 à 20h43
[ ! ]
J'aime un mec qui a le meme age que moi. l'année derniere il etait dan ma classe et on etai les meilleures amis du monde. il a redouber. sur facebook il ma declarer sa flame et je ne savait pas trop si je devait faire. J'ai demander a quelque amis et il y en a qui mon dis que c'etai la honte de sortir avec un 6eme . je les et ecouter et pris des distances avec se gars mes plus je reflechis plus je souffre de ne pas lui avouer que je l'aime QUE DEVRAI-JE FAIRE????? aider ùoi SVP
Répondre
2 réponses pour « 
aider moi j'ai un petit mais gros probleme
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, rassurez-vous, il n'y a aucune honte d'aimer quelqu'un qui redouble !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, tout à fait d'accord avec jean fais confiance en ton coeur, et non en tes amis. Tu aimes ce mec, alors sors avec, on s'en fout de se que pense les autres, quand on aime il n'y a plus que la personne qu'on aime qui compte. Ceux qui restent tes amis, si ils sont de vrais amis, ils seront d'accord avec ce que tu fais. Les autres ne mérites pas d'être tes amis si ils disent que c'est la "honte". Ce n'est pas à eux de choisir pour toi. Et dis toi que si certains osent se moquer de toi, c'est uniquement par jalousie. Car l'amour est quelque chose de rare qu'il faut garder aussi longtemps que c'est possible fonce jeune fille, suis ton coeur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi j'ai un petit mais gros probleme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.065