669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je t'aime :)

Question de J'aime mon univers le 17/02/2013 à 13h01
Dernière réponse le 21/08/2014 à 12h26
[ ! ]
J'ai beaucoup d'amis filles et garcons et je leurs dit tous " Je t'aime " et la dernier fois la mere de ma copine ma dit que sa ne se disait pas " Je t'aime " entre amis!! Est ceque vous pensez comme ell ?
Répondre
5 réponses pour « 
Je t'aime :)
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h51
[ ! ]
Perso je suis une fille et parfois entre copines on se dit ou s'ecris "je t'aime aa cherie" mais pas tout le temps et puis je vais pas sortir sa a un mec siije sors pas avec lui x) 'fin bref oui je pense qu'il faut que tu arretes de dire tout le temps "je t'aime" eet dit plutot "je t'adore" ou voila quoi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2013 é 20h33
[ ! ]
Je ne suis pas d'accord. Au nom de quel principe devriez vous cacher vos sentiments? Bien sûr, il ne s'agit pas de galvauder cette phrase mais si vous le pensez vraiment, dites le.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 18/02/2013 é 11h58
[ ! ]
D'accord avec maman oeuf. Si on le pense vraiment pourquoi le cacher... après il y a amour "amitié" amour "grand amour" amour "maternel ou fraternel" etc... Le seul soucis pourrait que cette petite phrase imprécise pourrait être prise pour un "je t'aime" grand amour. Je pense que c'est un peu pour cela que la maman de votre copine vous demande un peu de "retenue" sur cette petite phrase pas si anodine que cela... Peut être faut il l'utiliser avec parcimonie quand même. Là vous êtes une adolescente, mais imaginez vous à 30 ans, vous êtes mariée, vous avez un enfant, vous dialoguez via un tchat avec un très bon ami, et vous lui écrivez "je t'aime" de manière amicale mais sans le préciser... Votre mari arrive et voit votre texte... Il pourrait mal le comprendre... Et l'ami pourrait aussi "mal" le comprendre....
Répondre
Réponse de J'aime mon univers
Le 22/02/2013 é 22h58
[ ! ]
Ok, enfet les ''Je t'aime'' c'est de l'amitie ! Apres oui je suis daccord avec stonecold80 a 30 ans sa va pas le faire mais apres on es dan l'adolescence pour le moment apres oui jvai arréter!
Référence(s) :
la fille qui a poser la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h26
[ ! ]
Personellement étant un garcon et j'ai 16 ans je trouve sa totalement gamain de dire je t'aime a des amis ( homme ) mais entre fille sa va sa passe ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je t'aime :)
 »
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
  • 3
    réponses
    J'ai comme on dit "une mauvaise image de moi" et donc je n'y croyais pas mais apparement 3 garçons s
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
  • 3
    réponses
    J'ai 12 ans et lui 13 et je l'aime je l'aime je laiiiiime et il a trois amis(des filles mais comme d
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 1
    réponse
    Il ma dit que j etait moche mais quand ma copine lui a demandé si il m aime il a dit je c est pas co
  • 1
    réponse
    Enfete je suis en 6° et lui en 5° je l'aime trop et tt et je lé dis a beaucoup de mes amis ... et un
  • 2
    réponses
    Bonjour (ou bonsoir). Je m'appelle Laura et j'ai douze ans. J'aime beaucoup un garçon, bingo, nous
  • 18
    réponses
    Je suis en 4eme et un garçons et dans ma classe depuis la 5eme,ces mon meilleur amis met je sais pas
  • 5
    réponses
    J'aime un garçons mais je ne sais pas si il m'aime, il fait que me regarder en rougissent et sa me m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.434