669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut

Question anonyme le 17/03/2010 à 11h50
Dernière réponse le 09/06/2012 à 22h37
[ ! ]
Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il méme et de l'autre non (je pense qu'il m'aime car chaque fois qu'il me voit il discute avec ses amis et c'est amis dit "hou la la " et il rient avec moi et mais je pense qu'il m'aime pas car il ne vient pas me parler)soit c'est qu'il est timide alrs vont en pensez quoi ? bxs bxs
Répondre
6 réponses pour « 
salut
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 10h55
[ ! ]
Passes a autre choses ma belle, il y rien de mieux pour un mec qu'une fille indépendante... et qui sait ce qu'elle veut... Fais des activités et concentres-toi dessus... il va venir te parler... Sinon, la mère des garçons n'est pas morte et tu trouveras sans doute quelqu'un qui partage les mêmes intérets que toi.... Profites de ta jeunesse et le bon viendra... si c'est lui tant mieux mais laisses le te courir après un peu... tu es occupée toi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h09
[ ! ]
Lol perco je pence kil est imide les garcon fo genre oui chu lmeileur et tt mskan un garcons aime vrement une fille il est timide avc elle je te conseille de faire le 1 er pa et daller le voir de fair conessence et plu tard lui avoer on amur nes pa peur chu avc toi !!!! :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h40
[ ! ]
Salut je pense que tu devrais crier à DIEU de venir àton secours car tu es en age de puberté. je t'aime beaucoup tu sas mais je pense que DIEU t'aime encore plus garde toi de te masturber. que DIEU te bénisse.ines du cameroun
Répondre
Réponse de abd el nacer
Le 08/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Il vous ignore totalement de ma part vous ète comme ma fille de votre part ignorez le si il vous veux il viendra vous parlez si non restez toujours ignorant ou bien restez en attente dieu vous envoi un autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 07h16
[ ! ]
Je pense que ce garçon vous aime mais il a haunte de le dire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h37
[ ! ]
Aprend deja a le connaitre et par la suite tu verra :) en meme temps les mec son toujour timide envers une fille
Référence(s) :
C'est Moii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.546