Salut

Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il méme et de l'autre non (je pense qu'il m'aime car chaque fois qu'il me voit il discute avec ses amis et c'est amis dit "hou la la " et il rient avec moi et mais je pense qu'il m'aime pas car il ne vient pas me parler)soit c'est qu'il est timide alrs vont en pensez quoi ? bxs bxs
6 réponses pour «
salut
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 10h55
Passes a autre choses ma belle, il y rien de mieux pour un mec qu'une fille indépendante... et qui sait ce qu'elle veut... Fais des activités et concentres-toi dessus... il va venir te parler... Sinon, la mère des garçons n'est pas morte et tu trouveras sans doute quelqu'un qui partage les mêmes intérets que toi.... Profites de ta jeunesse et le bon viendra... si c'est lui tant mieux mais laisses le te courir après un peu... tu es occupée toi!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 16h09
Lol perco je pence kil est imide les garcon fo genre oui chu lmeileur et tt mskan un garcons aime vrement une fille il est timide avc elle je te conseille de faire le 1 er pa et daller le voir de fair conessence et plu tard lui avoer on amur nes pa peur chu avc toi !!!! :p
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h40
Salut je pense que tu devrais crier à DIEU de venir àton secours car tu es en age de puberté. je t'aime beaucoup tu sas mais je pense que DIEU t'aime encore plus garde toi de te masturber. que DIEU te bénisse.ines du cameroun
Réponse de abd el nacer
Le 08/11/2011 é 18h51
Il vous ignore totalement de ma part vous ète comme ma fille de votre part ignorez le si il vous veux il viendra vous parlez si non restez toujours ignorant ou bien restez en attente dieu vous envoi un autre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 07h16
Je pense que ce garçon vous aime mais il a haunte de le dire.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h37
Aprend deja a le connaitre et par la suite tu verra :) en meme temps les mec son toujour timide envers une fille
Référence(s) :
C'est Moii