670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent

Question de VALLA le 01/04/2010 à 11h35
[ ! ]
Bonjour aide moi svp sa fai dit moi que je garde mon neveux et sa mere me donne rien pour lui jai tou a ma charge jai ken meme de enfant a charge plus une grossese en route je lui demande au moin de me donner des papier pour ke le pti fai une formation mes rien je croi ke je vais alez a la caf et au tribunal vs pense koi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent
 »
  • 2
    réponses
    Coucou je m'appelle Marion jai une question a vous poser ma best s'appelle léonie depuis quelque te
  • 5
    réponses
    Bonjour ca fai 7ans que je sui la jai eu mes papier comme mere denfant francais mon probl
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 6
    réponses
    BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMEN
  • 3
    réponses
    MONSIER je sui tres malade jai 5 maladies cronique (syndrome metabolique ou le quartee mortele )
  • 9
    réponses
    Bn jr voila jai fait ma ccm le 22 05 2011 et ci bon hamdollah,jai fait mon mariage en algerie le 12
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapple mohamed ,ah ,moi je sui ds les 2cas ;le 13/03/2011 jai fai le ccm au consulat dora
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai 21ans j'habite seul depuis 3ans , je sui resté étudiante pendant 1 ans donc je touch
  • 6
    réponses
    Bonjour je souhaiterais divorcee mes le probleme c que jai aucune ressource rien ke je gagne ni
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315