Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

MON AVOCAT MA TRAHI A DEUS REPRISE

Question de AKLI le 27/10/2010 à 19h02
MONSIER je sui tres malade jai 5 maladies cronique (syndrome metabolique ou le quartee mortele ) je ne veu pas mourire avec la soufrance que maitre bouhiza ma fai elle a agrave mes maladis elle ma cree une autre maladi je sui deveunu epeliptique a couse delle je vous demonde de maidez que dieu vous garde et vous benis. on lan 2000 le tribunal de marseil ma donnai un refu pour ma demonde de la nationnalite francaise mon grand pere est francais par decre le menistaire de la justis na pas repondu a mon recoure. jai ecrie au president du tribunal de casasion pour une aide jai lui bien explique mon cas il ma die de lui onvoiye mon dosies chosse faite . apre avoir etudier mon dossier il ma informe que le tribunal est inconpeton mai il ma informe que mon dossier a ete transmi au tribunal de grand instonce de paris seul conpeton . apre jai recu des formilaire du bureau daide juridictionnelle apres les avoire renpli tous les questioner le bureau daide ma accorde une aide juridictionnel total car cest la caise dasuronse qui me donne une petit ponsion pour vivre. le batonnier a desinier maitre soraya bouhiza pour ma defance cette dernier na pas prie mon afaire a coeur tou on lon de lannee elle se monque de moi jusqua que laide a ete caduc elle ma trahi elle voulu inderectemon de largant et moi je sui pouvre jai ecrie 2 lettre a monsier le batonnier de lepoque il ma bien conprie il ma aidez pour avoire une deusieme aide juridictionnelle et aussi il ma informe par une lettre que maitre soraya bouhiza a axepte de me defondre et aussi maitre soraya ma contacte pour me demonde ci moi jaxepte quel me defant et jai axepte depui 2003 elle se monque de moi elle a fai le meme cou ellle na pas saisi le tribunal elle ces vonge de moi on plus jai lui donne 300 ouro cest largant de mes enfants jai afamee mes anfants jai tou perdu pouquoi elle ma fai ca javai la posibilite de choisire un autre avocat jai ecrie 2 lettre a monsier le batonnier jai reclamai mon dossier et mon argant il ma pas repondu maitre soraya a chonge san numero de telephonne jai ecrie une toiseme lettre au batonnier toujour sans reponse cest de linjustise je me pose la quetion esque un avocat a le droit de vole les gant sequestre san dossier cest les papier de mes parent elle na pasle droit de legarde si jai fai du mal jai le droit de me defandre je vous demonde monsier conmon faire pour recuperai mon dossier et mon argant je ne demonde pas une toiseme aide car cest devunu un jeu denfant mes cousin mon frere ma seure on la nationnalite francaise avec le meme dossier que jai fourni au tribunal de marsiel veullez agree monsier mes salutation destingue
3 réponses pour «
MON AVOCAT MA TRAHI A DEUS REPRISE
 »
Réponse de JUNOTA
Le 27/10/2010 é 20h59
Bonjour. Je vous invite à saisir le Procureur de la République, par LRAR contenant tous les développements, les éléments, et toutes les circonstances de votre problème. Courrier à adresser au Tribunal de Grande Instance de votre domicile. Bien à vous.
Réponse de AKLI
Le 02/11/2010 é 16h28
Je vous remerci de votre reponse je sai que le procureure va pas me repondre je sui dalgerie et le tribunal et on france la seul reponse qui va me donner et la suivonte le batonnier et le seul qui peu intervenire on cas du confli entre un avocat et son clion et comme jai explique le batonier ne veu pas me repondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 23h24
Votre histoire ma pronfondémént touchée,et je vous souhaites une issue pour sortir de cette affaire que je qualifie plçutot de négligence de la part de votre avocate je pense.Moi aussi j'ai eu a faire à une histoire similaire contrairement à vous mon avocat à gagné mon affaire mais a pas terminée une autre partie une exécution de jugement en algérie et je n'ai rien voulu faire de compromettant à son enconter car beaucoups de bénéfices de doute je n'aime pas retirer le boulot de quelqu'un si j'estime qu'il - y- a des circonstances atténuantes mçeme si au fond je sais qu'elle la fait volontairement mon affaire est reconnue en france et non en algérie et quelque part c'est vengence pour moi car à l'époque il refusait de m'accorder le divorce en algérie maintenant c'est lui qui se casse la tçete pour divorcer voulez t'elle au fond mon avocate me venger???enfin je vous souhaites de restaurez votre affaire et soyez plus diplomate avec votre avocate je pense que cela vaut mieux.
Référence(s) :
reponse