670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je doi demander a ki pour etre reconnu handicapee

Question anonyme le 24/08/2015 à 15h11
[ ! ]
Je me suis fai agresser et presque fai violer mai ca na pa etai jusque la.les agresseur ons pri la fuite en entandent quelque pour maiderbref jai porter plainte mai je voi ke ca donne rien.suite a cette agression j.ai u le ner casser et operer du poigner jai une plaque en metal et jai encore mal et je n ose plus sortir de chez moi.je pe plus travailer en temp ke rengement de rayons.je voulai savoir se ke je doi faire pour etre reconnu kome handicapee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je doi demander a ki pour etre reconnu handicapee
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 2
    réponses
    Bonjour je mapel leila comme jai ekri en haut je fai 67kg et je c que je doi maigrir mai mon reve de
  • 2
    réponses
    Jai acheté une golf 1 cabriolé karman gli . je les acheté en france mai lancien proprietere lavai ra
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS LE 29 MAI 2007 JE SUIS AVEC UN HOMME ET NOUS VOUDRIONS VIVRE E
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 1
    réponse
    Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 1
    réponse
    Bonjour je mapple mohamed ,ah ,moi je sui ds les 2cas ;le 13/03/2011 jai fai le ccm au consulat dora
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661