670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAMAN ELEVE SEULE 4 ENFANTS

Question de MI95 le 12/05/2009 à 19h13
Dernière réponse le 02/03/2011 à 12h25
[ ! ]
BONJOUR,JE VIS SEULE AVEC 4 ENFANTS A MA CHARGE ET AUPARAVANT JE NE PERCEVAIS AUCUNE PENSIONS ALIMENTAIRES DEPUIS JANVIER 2009 LE PAPA VERSE 326E,ET JE TOUCHE LA CAF DE 773E +UNE APEL DE 542E ET JE NARIVE PAS A MENSORTIR AVEC CET SOMME AVANT JETAIS RMISTE SA M'AIDER . AUJOURDHUI ONT ME DIS JE NAIS PAS DROIT AU RMI JE SUIS EFONDRE CROIER MOI PARCEQUE LE PAPA DONNE 326E DE PENSION. JAI FAIS UN TEST POUR VOIR MON DROIT AU RSA JE VOIE QUE JAI DROIT JE NE COMPREND PLUS RIEN SVP AIDER MOI A COMPRENDRE JE NE PEU PAS VIVRE DE 773E MON ASISTANCE SOCIAL ME DIT EN RIGOLANT MDM VOUS AVEZ PAS DROIT AU RMI ET LE RSA POURQUOI ELLE ME DIT RIEN .JAI TELECHARGER UN FORMULAIRE DU RMI DOIS-JE FAIRE SA MOI MEME JE CEST BIEN QUEL VA ME RETIR LA MEME CHOSE.SY VOUS PLAIT AIDER MOI DITE MOI A QUI DOIS-JE ECRIRE OU ME RENSEIGNER LA CAF ME DIT CONSEIL GENERAL LUI MEME ME DIT LA CAF JE SUIS PARDU AIDER JE VOUS REMERCI DU FOND DU COEUR. CORDIALEMENT
Répondre
6 réponses pour « 
MAMAN ELEVE SEULE 4 ENFANTS
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h12
[ ! ]
Ta deja de la chance de toucher autan moi aussi jai 4 enfants et je touche 750 euro et 240 euro de pension alimentaire bien sur quan il pense a la versé franchemen jaimerai avoir autan que toi mais jen suis loin je c pas ce quon doit faire impossible de bosser avec 4 enfants la nounou couterai tro chere . courage moi jen ai plu a chaque fois que je demande une aide a une assistance social on me repon mais madame y a des cas plus urgen c vrai que pas avoir les moyen de nourir c enfants c pas urgen c pas grave si on mange pas pour garder la nouriture pour les enfants c pas urgent c mieu daider les alcoolique et les toxico les pauvre ils ont pas dargent pour acheter leur dose c vrai que les pere on le bon role faire des enfants et les abandonner pas assumer c telemen simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Tout a fait d accord avec toi les peres ils font les gamins et demerde toi j en fait l amere experience en ce moment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h01
[ ! ]
Moi c pareil il nous a laisser avec 5 enfants dont 2 jumelles de 5 mois j vient de tel la caf me dit que l api existe plus qu il faut qu il donne un papier de son avocat vue que c lui qui est parti et la il me paierons le soutien familial sa peut dure 4 mois mais comment j v faire moi pendant 4 mois!! de plus il pense quitter la france et aller au portugal!! c est facile!! c se sauver et rien assumer j suis houtre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h07
[ ! ]
Bj moi jai trois enfant dont la derniere de 2 ans et je susi enceinte la et on viend e se separe avec le pere je me sens perdu pomme ?? que faire?? merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour Dans le cadre d'un reportage pour la chaine Direct8 nous sommes à la recherche de mère célibataires élevant seule ses enfants N'hésitez pas à nous contacter castingpub1@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 12h25
[ ! ]
JE TE COMPREND COMPLETEMENT CA FAIT VRAIEMNT RALER;;;DI MOI COMMENT TU VIS CETTE SITUATION AU QUOTIDIEN ET JE PARLE PA QUE DE FINANCES MAIS IL FAUT SEN OCCUPER AUSSI CEST CA KE JE TROUVE PRESK LE PLUS DIFFICIL DE MON COTE SURTOUT EN ETANT ENCEINTE,, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES SVP,, MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAMAN ELEVE SEULE 4 ENFANTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.675