669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ramener mes enfant de lalgerie

Question anonyme le 05/10/2008 à 22h08
Dernière réponse le 28/04/2014 à 04h17
[ ! ]
Bonjour ca fai 7ans que je sui la jai eu mes papier comme mere denfant francais mon probleme que jai laisser deriere moi 2enfants on alegerie que jarive pa a les ramener il son majeur il on 21 es 19ans il son toujour a ma charche jai pa de familles laba toute ma familles vie ici je souffre ainssi que mes enfant commant faire svp aider moi
Répondre
5 réponses pour « 
ramener mes enfant de lalgerie
 »
Réponse de SOUSOU1962
Le 29/11/2009 é 17h26
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je en france j'ai un appartement j'ai un travail en tant que fonctionnaire mon fils est resté en algérie avec ma mère elle 69 ans elle est toute seule elle arrive plus on a refusé le vis touristique à mon fils pendant trois ans et cette fois si il a eu un accident en algérie je me suis absentée 1 mois il m'ont fait courir dans tous les sens pour lui faire l'opératio en france son cas est trés délicat on lui a refusé encore une fois alors dehors j'ai eu des propstions d'achat de visa alors ou est la solutions.ALORS QUE LES CHANTEURS LES COUSINS ET COUSINES ET MEME FAMILLE ELOIGNES ILS ONT LE VISA JE VEUX BIEN QU ON M EXPLIQUE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h08
[ ! ]
Moi aussi jai un fis qui à 14 ans en algérie, et son père se pose à chaque foi que je lui en parle pour le fair venir. il à pas de passeport et moi je voulais lui faire le regroupement familial mais il me faut l'autorisation de la venue en france d'un enfant par l'autre parents, et le jugement attribuant l'autorité parentale. trés compliquer!!!! jai besoin d'aide
Répondre
Réponse de lazereg2010
Le 06/04/2011 é 20h02
[ ! ]