Ramener mes enfant de lalgerie

Bonjour ca fai 7ans que je sui la jai eu mes papier comme mere denfant francais mon probleme que jai laisser deriere moi 2enfants on alegerie que jarive pa a les ramener il son majeur il on 21 es 19ans il son toujour a ma charche jai pa de familles laba toute ma familles vie ici je souffre ainssi que mes enfant commant faire svp aider moi
5 réponses pour «
ramener mes enfant de lalgerie
 »
Réponse de SOUSOU1962
Le 29/11/2009 é 17h26
Bonjour Moi aussi je en france j'ai un appartement j'ai un travail en tant que fonctionnaire mon fils est resté en algérie avec ma mère elle 69 ans elle est toute seule elle arrive plus on a refusé le vis touristique à mon fils pendant trois ans et cette fois si il a eu un accident en algérie je me suis absentée 1 mois il m'ont fait courir dans tous les sens pour lui faire l'opératio en france son cas est trés délicat on lui a refusé encore une fois alors dehors j'ai eu des propstions d'achat de visa alors ou est la solutions.ALORS QUE LES CHANTEURS LES COUSINS ET COUSINES ET MEME FAMILLE ELOIGNES ILS ONT LE VISA JE VEUX BIEN QU ON M EXPLIQUE.
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h08
Moi aussi jai un fis qui à 14 ans en algérie, et son père se pose à chaque foi que je lui en parle pour le fair venir. il à pas de passeport et moi je voulais lui faire le regroupement familial mais il me faut l'autorisation de la venue en france d'un enfant par l'autre parents, et le jugement attribuant l'autorité parentale. trés compliquer!!!! jai besoin d'aide
Réponse de lazereg2010
Le 06/04/2011 é 20h02
Conditions à remplir par le demandeur du regroupement familial Mis à jour le 17.08.2010 par Direction de l'information légale et administrative Étrangers concernés Conditions de ressources Conditions de logement Autre condition Étrangers concernés Cette page concerne les étrangers hors Espace économique européen (EEE) et hors Suisse. Conditions de ressources Principe Le demandeur doit justifier qu'il dispose de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille en France. Les ressources du conjoint sont également prises en compte, pour autant qu'il dispose de revenus qui continueront à lui être versés lorsqu'il quittera son pays. Sont exclus des ressources du couple : les prestations familiales, le revenu de solidarité active (RSA), l'allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA), l'allocation temporaire d'attente (ATA), l'allocation de solidarité spécifique (ASS), l'allocation équivalent retraite (AER). A noter : la condition de ressources n'est pas exigée lorsque le demandeur est titulaire de l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ou de l'allocataire supplémentaire d'invalidité. Montant des ressources Les ressources doivent atteindre un certain montant, qui varie en fonction de la taille de la famille. Pour une famille de 2 ou 3 personnes, ces ressources doivent être au moins égales à la moyenne du montant mensuel du salaire minimum de croissance (SMIC) sur les 12 derniers mois précédant la demande. Le montant de la moyenne du SMIC, sur cette même période des 12 derniers mois, est majoré : d'un dixième pour une famille de 4 ou 5 personnes, et d'un cinquième pour une famille de 6 personnes ou plus. Lorsque ces niveaux sont atteints, les ressources sont considérées comme suffisantes. Conditions de logement Principe Le demandeur doit disposer, ou justifier qu'il disposera à la date d'arrivée de sa famille en France, d'un logement considéré comme normal pour une famille comparable vivant dans la même région géographique. Caractéristiques du logement Le logement doit présenter, selon la zone géographique (A, B ou C définies par arrêté) une surface habitable totale d'au moins : en zone A : 22 m2 pour un ménage sans enfant ou 2 personnes, augmentée de 10 m2 par personne jusqu'à 8 et de 5 m2 par personne supplémentaire au delà de 8 personnes, en zone B : 24 m2 pour un ménage sans enfant ou 2 personnes, augmentée de 10 m2 par personne jusqu'à 8 et de 5 m2 par personne supplémentaire au delà de 8 personnes, en zone C : 28 m2 pour un ménage sans enfant ou 2 personnes, augmentée de 10 m2 par personne jusqu'à 8 et de 5 m2 par personne supplémentaire au delà de 8 personnes. Le logement doit aussi satisfaire à certaines conditions de salubrité et d'équipement, fixées par décret. Autre condition Le demandeur doit respecter les principes essentiels qui régissent la vie familiale en France. Il s'agit notamment de la monogamie, de l'égalité entre l'homme et la femme, du respect de la liberté du mariage, de l'intégrité physique des enfants, de leur scolarisation.
Réponse de cameleon75
Le 26/04/2014 é 04h44
Bonjour soit trouvez les visas par tout les moyens legal ou pas en atendons vous pouvez me considerez comme qulqun de votre famille en algerie pour vous aidez
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 04h17
Bonjour peut etre s adressé au juge de la jeunesse Velge a bruxelles voir contact en Belgique sur internet