670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT ! Comment raconter ses vacances de Noël en Anglais ?

Question de RomaneGaGa le 12/01/2014 à 12h09
Dernière réponse le 07/01/2020 à 21h11
[ ! ]
Bonjour, pour demain je dois résumer ce que j'ai fait pendant mes vacances de Noël, le problème est que je parle vraiment pas Anglais car cela ne m'intéresse vraiment pas du tout. Si vous pouviez me trouvez un texte qui fait entre 50 et 80 mots ce serai vraiment super s'il vous plaît !!! J'allais oublier, je suis en 4ème... Pour l'instant, je n'ai écrit que ceci : "I tell my Christmas Holydays During the firt week, I went to my dad. We did shopping for meals and Christmas présents. We did a visit our grandparents for their wished good festivity." Traduction : "Je raconte mes vacances de Noël Pendant la première semaine, je suis allé chez mon papa. Nous avons fait les courses pour le repas et les cadeaux de Noël. Nous avons rendu visite à nos grands-parents pour leur de bonnes fêtes." Vous pouvez inventer ce que vous voulez, tant qu'il n'y a pas de vulgarités, de choses choquantes ou trop compliquer pour une élève de 4ème ! Merci d'avance ! A bientôt !
Répondre
21 réponses pour « 
URGENT ! Comment raconter ses vacances de Noël en Anglais ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h13
[ ! ]
Je pense que tu devrais nous racontez ce que tu as fait en français et on t'aidera a traduire !! voila !
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 12h27
[ ! ]
Je garde le début et continues : "Je n'est pas décorer le sapin mais j'ai décorer la table. J'ai préparer le repas de Noël avec ma famille puis nous avons attendu le Père Noël. Il m'a ramener un ordinateur, beaucoup de livres et des chocolats. J'étais très heureuse ! Nous avons mangé de la bûche (vocabulaire: yule log) avec du Champagne. Je ne suis pas allé skier car il n'a pas neiger mais je suis allé au cinéma. Pendant la deuxième semaine, je suis allé chez ma maman avec mon frère. Nous avons déballé nos cadeaux, rendu visite à des amis et fêter le Nouvel An avec mon oncle."
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h34
[ ! ]
I do not decorate the tree but I decorate the table. I prepare Christmas dinner with my family then we waited Santa. He bring me a computer, many books and chocolates. I was very happy! We ate the yule log with champagne.I did not go skiing because it does not snow but I went to the movies. During the second week, I went to my mom with my brother. We unwrapped our gifts, visited friends and celebrate New Year with my uncle. Voila !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2014 é 12h37
[ ! ]
Quand on ne connait pas l'anglais, on ne répond pas aux questions sur l'anglais ! Cette traduction est très approximative.
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 12h40
[ ! ]
Ben ya des gens qui savent, la preuve !
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 12h41
[ ! ]
Un grand merci à vous ! Sa m'a vraiment aidé, j'espère avoir une bonne note quand même !!! :) MERCI AU REVOIR !!!!!!!!! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h43
[ ! ]
En même temp elle est en 4eme, si elle dit quelle ne s'interesse pas a l'anglais, cela serait louche de ramené un devoir parfaitement bien rédigé donc je pense qu'une traduction approximative correspond tout a fait a une élève de 4eme !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/01/2014 é 12h43
[ ! ]
Désolé mais la traduction n'est pas bonne donc tu n'auras pas une bonne note !
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 12h43
[ ! ]
Proposez moi une autre traduction si vous voulez, je verrai par moi-même ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h50
[ ! ]
Ce serait trop facile de donnez une correction parfaite,on lui fait le devoir, elle n'a plus qu'a copier elle aura une bonne note qui ne viendra pas d'elle et le jour ou elle aura une interro qui serra du même genre comment elle ferra elle n'aura pas internet donc je pense qu'une "mauvaise " correction l'aura " aider" c'était a elle de dire qu'elle n'était pas bonne elle était prête a la prendre sans avoir vérifier !
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 12h55
[ ! ]
Au pire, si je n'est pas une bonne note, ce n'est pas grave, je ne compte pas faire d'Anglais plus tard donc si c'est juste une mauvaise note cette fois; c'est rien ! (Mais une bonne traduction c'est quand même mieux !) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h56
[ ! ]
Depuis la 6eme tu doit avoirs des ressources de conjugaison, tu n'as qu'a commencer par la conjugaison et a partir de la tu voie ce que tu peux faire voila !
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 13h04
[ ! ]
Conjuguer les temps je me débrouille pas si mal puisque je connais mes verbes irrégulier et mes temps mais c'est plus le vocabulaire et la structure de la phrase. Je me suis aidé de Google Traduction mais c'est vraiment pas fiable parce que il y a quand même certaines choses que je connais, et il j'ai vu par exemple les faux amis, je ne sais plus lequel et qu'il m'a donner la mauvaise traduction ! (désolé si c'est pas très compréhensible)
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 12/01/2014 é 13h21
[ ! ]
J'ai modifier quelques mots et quelques temps qui n'allait pas et je pense que ce n'est pas si mauvais ! Mais merci à tous ceux qui mis un commentaire ! Bye Bye !!! :)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 21h33
[ ! ]
Vous ne comptez pas faire d'anglais?! C'est hallucinant de voir ça. Enfin, je me console en me disant que mes propres enfants n'auront aucun mal a dominer le monde...
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 13/01/2014 é 19h19
[ ! ]
Oui désolé de vous décevoir, je compte faire un CAPES de français !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2014 é 21h04
[ ! ]
Et du coup vous vous dites que c'est l'un ou l'autre?
Répondre
Réponse de RomaneGaGa
Le 14/01/2014 é 18h47
[ ! ]
C'est à dire ? (je n'ai pas très bien compris de ce que parlez)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2014 é 21h21
[ ! ]
Je trouve ça hallucinant que vous jugiez que l'apprentissage de l'anglais n'est pas utile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h03
[ ! ]
L anglais sert a beaucoup de chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT ! Comment raconter ses vacances de Noël en Anglais ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.334