Prime de noel 2009

Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se sujet et pourtant c'est vraiment super quand on la reçoit sinon noel va etre tres réduit avec 800 euro et 3 enfants
3 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h43
L annonce officielle va etre faite aujourd hui peut etre ce midi ou ce soir sinon vous appelez le cabinet de mr hirsh il ya le numero sur le site univers des experts sur le theme prime de noel 2009 ou vous trouvez le numero sur internet pages jaune cabinet de mr hirsch paris
Référence(s) :
univers des experts
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h08
Bonne nouvelle a 11h06 sur la chaine lci il viennent de passer un bandeau urgent par laquelle la prime de noel 2009 est reconduite il ya pas plus d info pour le moment
Référence(s) :
lci
Réponse de marie
Le 16/11/2009 é 15h13
Info à l'instant sur bfm. la prime de noel est reconduite cette année,versement courant décembre. Une première pour les mamans isolées qui auront aussi cette prime.
Référence(s) :
bfm