670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2009

Question anonyme le 16/11/2009 à 10h29
Dernière réponse le 16/11/2009 à 15h13
[ ! ]
Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se sujet et pourtant c'est vraiment super quand on la reçoit sinon noel va etre tres réduit avec 800 euro et 3 enfants
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 10h43
[ ! ]
L annonce officielle va etre faite aujourd hui peut etre ce midi ou ce soir sinon vous appelez le cabinet de mr hirsh il ya le numero sur le site univers des experts sur le theme prime de noel 2009 ou vous trouvez le numero sur internet pages jaune cabinet de mr hirsch paris
Référence(s) :
univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 11h08
[ ! ]
Bonne nouvelle a 11h06 sur la chaine lci il viennent de passer un bandeau urgent par laquelle la prime de noel 2009 est reconduite il ya pas plus d info pour le moment
Référence(s) :
lci
Répondre
Réponse de marie
Le 16/11/2009 é 15h13
[ ! ]
Info à l'instant sur bfm. la prime de noel est reconduite cette année,versement courant décembre. Une première pour les mamans isolées qui auront aussi cette prime.
Référence(s) :
bfm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2009
 »
  • 29
    réponses
    Es ce que la prime de noel sera reconduite en 2009 et a quelle date et son montant
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
  • 8
    réponses
    Bonjour cette année on na le droit a la prime caf j aimerais savoir a quel date et verser la prime d
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 41
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont a
  • 1
    réponse
    Quand la prime de noel va 't'elle etre versee et le montant
  • 4
    réponses
    JE SUIS EN ahh DEPUIS JUIN DE CETTE ANNEE avant je touchazis RMI vais avoir la prime de Noel ?
  • 3
    réponses
    Quand la prime de noel de la caf sera t-elle versée?
  • 1
    réponse
    A quelle date la prime de noel va t elle être versée^cette année, merci
  • 3
    réponses
    Une mère de famille en congé parental avec deux enfants en bas âge a t elle le droit à la prime de n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18