Urgent FAGOR LFF-310W les voyants marches 6h 9h clignotent

Les voyants marches 6h 9h clignotent sur tous les programmes sauf sur 0 que puis je faire
7 réponses pour «
urgent FAGOR LFF-310W les voyants marches 6h 9h clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 25/09/2013 é 17h04
BONJOUR Collez ce lien sur la barre d'adresse de votre ordinateur, une notice est présente. Cdt www.quellavevaisselle.com/fichiers/notices/fagor-lff1330s-lave...
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 18h10
Bonjour, je viens de régler ce probléme, c'est tout béte, l'arrivée d'eau est bouchée ou avec pas assez de pression. >il faut changer le robinet d'arrivée.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h30
Bonjour j ai u le même problème pas d eau qui arrive le lave vaisselle se mes en sécu. J ai commencé par le tuyau qui arrive au lave vaisselle l eau arrive donc j ai démonté à l intérieur la grande conduite qui envoi l eau par le haut elle était boucher(pour bien la débouché il faut m'être un peu d eau puis souffler)une foi tout remonté il est reparti.voila si ça peu aider Bon courrage a tous. OLIVIER26
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h35
Bonjour, pour moi c'était l'arrivée d'eau aussi, j'ai juste changer le robinet d'arrivée qui était entartrer. Bonne chance et bon courage daniel
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h49
Bonsoir moi mon probleme est le suivant, mon lave vaisselle ne chauffe plus et la lavage se fait a froid. J ai les voyants 3h et6h qui clignotent. vous pensez qu il est bon pour la decharge? FAGOR LFF-310W merci
Réponse de jplg
Le 28/11/2014 é 09h49
BONJOUR Bloc chauffant et carte électronique HS, les frais sont assez important, entre le déplacement le prix des pièces, la mains d'œuvre, votre résonnement est la meilleur solution. Cdt
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 13h20
Bonjour,J'ai le même problème que toi depuis une semaine .il a 4 ans ' as tu trouvé d'où ça vient