670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent FAGOR LFF-310W les voyants marches 6h 9h clignotent

Question anonyme le 25/09/2013 à 10h45
Dernière réponse le 21/12/2014 à 13h20
[ ! ]
Les voyants marches 6h 9h clignotent sur tous les programmes sauf sur 0 que puis je faire
Répondre
7 réponses pour « 
urgent FAGOR LFF-310W les voyants marches 6h 9h clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 25/09/2013 é 17h04
[ ! ]
BONJOUR Collez ce lien sur la barre d'adresse de votre ordinateur, une notice est présente. Cdt www.quellavevaisselle.com/fichiers/notices/fagor-lff1330s-lave...
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, je viens de régler ce probléme, c'est tout béte, l'arrivée d'eau est bouchée ou avec pas assez de pression. >il faut changer le robinet d'arrivée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour j ai u le même problème pas d eau qui arrive le lave vaisselle se mes en sécu. J ai commencé par le tuyau qui arrive au lave vaisselle l eau arrive donc j ai démonté à l intérieur la grande conduite qui envoi l eau par le haut elle était boucher(pour bien la débouché il faut m'être un peu d eau puis souffler)une foi tout remonté il est reparti.voila si ça peu aider Bon courrage a tous. OLIVIER26
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, pour moi c'était l'arrivée d'eau aussi, j'ai juste changer le robinet d'arrivée qui était entartrer. Bonne chance et bon courage daniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir moi mon probleme est le suivant, mon lave vaisselle ne chauffe plus et la lavage se fait a froid. J ai les voyants 3h et6h qui clignotent. vous pensez qu il est bon pour la decharge? FAGOR LFF-310W merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/11/2014 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR Bloc chauffant et carte électronique HS, les frais sont assez important, entre le déplacement le prix des pièces, la mains d'œuvre, votre résonnement est la meilleur solution. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour,J'ai le même problème que toi depuis une semaine .il a 4 ans ' as tu trouvé d'où ça vient
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent FAGOR LFF-310W les voyants marches 6h 9h clignotent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.886