TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT

INDESIT WIDL 146 - 4 kg Dès mise sous tension, tous les voyants clignotent ... Que faire, ça ne fonctionne plus
2 réponses pour «
TOUS LES VOYANTS CLIGNOTENT
 »
Réponse de jplg
Le 20/11/2012 é 16h32
BONJOUR Problème sur la carte électronique: Vous avez un condensateur de 680µF 10 volts,le remplacé par un de 25 volts,mais de même valeur,si vous voyez un condensateur bombé sur le dessus le remplacé,sans attendre,(surtout tous de même tension 25 volts,et non 10 volts)sa valeur ne change pas,vous pouvez aussi le remplacé par un 1000µF 25 volts,si le 680 µF n'est pas disponible,ATTENTION,les condensateurs électrochimiques,on un sens de branchement(un plus et un moins),sur le corps du condensateur vous avez une barre noir vertical,c'est le moins. Un fer à souder,un peut d'étain spécial électronique,une tresse à dessoudé,ou une pompe à dessouder,et votre appareil va repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h17
Bonjour merci beaucoup du conseil ca marche cordialement