Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 s line an 2005 à 3000€

Question de marie_elisabeth le 06/01/2012 à 13h43
Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 s line an 2005 109000km diesel,elle est en très bon état intérieur et état extérieur exceptionnelle.Très belle Couleur "metal " assez rare.Climatisation ABS ,radio/CD, airbag(s), ABS, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, miroirs chauffants 2 Portes latérales Porte laterale coulissante Barres de toit Rétroviseur extérieur électrique Rétros rabattables Accoudoir central Banquette AR 1/3 - 2/3 Sieges chauffants Vitres électriques ABS Anti démarrage Détecteur de pluie Feux automatiques Airbus Climatisation Direction assistée Fermeture select. automatique Radio commande au volant Régulateur de vitesse Radio CD Aide parking Anti brouillard Attelage Volant réglable freins pns. récents. COURROIE DE DISTRIBUTION NEUVE - RÉVISION EFFECTUÉE (VIDANGE + FILTRES),entretien très soigné et méticuleux, Non fumeur ;contrôle technique OK .Elle est disponible au prix de 3000€ ferme. Contacter moi directement par mail ou par tél : liti-marie_elisabeth@hotmail.fr ou 06 66 55 46 76
1 réponse pour «
Audi A3 ii sportback 2.0 tdi 140 s line an 2005 à 3000€
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/01/2012 é 18h54
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIERE ARNAQUE ATTENTION