670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

URGENT: peut on mettre deux chattes allaitante ...

Question de Crayzy-lili le 24/04/2014 à 21h31
Dernière réponse le 28/04/2014 à 21h09
[ ! ]
Bonjours voilà je voudrais savoir si on peut mettre deux chattes qui ont mis bas ensemble ( dans le même nid ) . Elles sont sœurs et auparavant une femelle a mis bas une portée prématurée/ mort-née et avait toujours du lait lorsque l'autre a mis bas ( tigresse) . Et donc tigresse , étant bonne copine avec sa sœur , à accepter qu'elles les allaitent ensemble. Donc je voudrais savoir si je peut les mettre ensembles ( si elles l'acceptent ). Merci de me répondre rapidement .
Répondre
8 réponses pour « 
URGENT: peut on mettre deux chattes allaitante ...
 »
Réponse de Crayzy-lili
Le 24/04/2014 é 21h34
[ ! ]
PS: cannelle ( pour la portée mort-née ) a mis bas il y as 4/5 jours et tigresse est en-train de mettre bas
Référence(s) :
mon post
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 22h00
[ ! ]
Attendez la fin de la mise bas mais il n'y a pas de soucis sinon.
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 24/04/2014 é 22h16
[ ! ]
Ok merci Maman Œuf et maintenant il y a DEUX maman Chatte ( lol par rapport au pseudo )
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 26/04/2014 é 19h38
[ ! ]
Cc voilà des nouvelles des mamans et des bébés : ils vont bien , les mamans acceptent de partager le nid ( qui est assez grand quand même ) et les bébés se reniflent et commencent à jouer ensembles . Voili voilou tout va bien , je vous fait que gros bisous chao chao
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 27/04/2014 é 10h02
[ ! ]
Cc voilà un petite question : a quel ager peut-on vermifuger les petits
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 28/04/2014 é 20h28
[ ! ]
ééééééééééehooooooo il y a quelqu'un
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h34
[ ! ]
Eh, j'ai une vie au côté. Une simple recherche internet peut vous répondre. A quelle fréquence faut-il vermifuger un chat ? Il faut vermifuger le chaton à 6 semaines avec un vermifuge spécial chaton puis le faire une fois par mois jusqu’à ses 6 mois . Il est indispensable de vermifuger un chaton dès ses 6 semaines car il se peut qu’il ait été contaminé in-utero par le placenta si la mère est elle même contaminée. La contamination peut également se faire par le biais du lait maternel. Pour un chat adulte, il faut compter environ 2 à 4 vermifugations par an, 1x par trimestre étant le planning respecté par notre chatterie. Il est très important de vermifuger son chat régulièrement même s’il ne présente pas de signes de contamination. En effet, les symptômes commencent à se manifester seulement lorsque le chat est fortement contaminé. Si vous possedez plusieurs chats, il est important de les vermifuger tous en mêmes temps.
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 28/04/2014 é 21h09
[ ! ]
Ok merci dsl pour le com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT: peut on mettre deux chattes allaitante ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.627