Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mésentente entre chatons de 6mois

Bonjour, Voilà alors depuis octobre 2013 j'ai adopté deux chattons d'à peine deux petits mois à la maison. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau (très certainement deux chattes de la même portée) Aucuns pb, suivie chez le véto, elles sont en excellente santé Avant hier l'une d'elle est partie de la maison pratiquement 24h. Depuis son retour sa soeur lui fait la tête. Elles ne jouent plus comme avant ensemble, elles ne dorment plus l'une collée à l'autre. Celle qui est resté à la maison grogne sur l'autre toute la journée et la nuit quand elles se passent à côté. Je ne comprends pas sa réaction... Est ce qu'elle peut lui en vouloir d'être partie? Est ce que pendant son absence l'autre s'est senti devenir LE chat du foyer ? Ou est ce qu'il est possible qu'elle se soit faire faire une portée donc que l'autre le sente ? Merci de vos réponses
6 réponses pour «
mésentente entre chatons de 6mois
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h25
En 24H, cela me semble un peu juste. Je pense surtout que celle qui est revenue a une odeur différente et c'est pour cela que l'autre ne la reconnait pas.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h19
Okay et donc ça devrait pouvoir revenir comme avant en leur laissant un peu de temps? Merci de votre réponse
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 21h30
Je pense oui. Si vous ne voyez pas de changement d'ici 1 semaine, allez voir le veto.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h45
Oui je comptais l'appeler la véto si ça ne s'arrange pas... Merci de votre réponse
Réponse de Crayzy-lili
Le 27/04/2014 é 10h10
Cc à propos de la portée : c'est pas possible avant 8/9 mois. Sinon ça c'est arranger ?
Réponse de moic
Le 13/05/2014 é 23h41
Y des chats qui sentendrons j'amais tu peut d'emander de aide a un comportementaliste spécialiste du chat si un chattes peus avoire un porté a 6 mois avent parfois .