Apres la mise bas

Ma femelle vient de mettre bas dois je séparé le male car il n'arrete pas d'essayer de la monter
2 réponses pour «
apres la mise bas
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 22h25
Il faut prevoir impérativement une cage pour le male seul,car lors de la mise bas la femelle doit impérativement etre seule dans sa cage ainsi que pendant la période de gestation,en effet une fois l'accouplement terminé il faut enlever la femelle du male et elle portera ses petits pendant une durée de 1 mois et n'aura besoin en aucun cas du male pour la mise bas ni pour élever ses lapereaux !cordialement
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h26
Moi ma chienne a porté ses chiots pendant 2 mois.