670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT PROBLEME

Question de mimille400000 le 24/01/2016 à 13h21
Dernière réponse le 24/01/2016 à 17h53
[ ! ]
Le maçon à son apprenti :<<Pour faire du béton ,tu met 3/7 de cailloux ,5/14 de sable et 6 sacs de 30kg de ciments>>. 1) Faire un schéma à main levée qui représente cette répartition 2) Quelle est masse de béton pourra être faite ? C'est URGENT JE VOUS EN SUPPLIE
Répondre
1 réponse pour « 
URGENT PROBLEME
 »
Réponse de mimille400000
Le 24/01/2016 é 17h53
[ ! ]
C'est pour demain je vous en supplie aidez moi PLEASE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT PROBLEME
 »
  • 1
    réponse
    Peut on remplacer le sable criblé (0/5) par le sable concassé (0/6) dans le mélange de béton?
  • 1
    réponse
    Jai du sable a beton avec un module de finesse a 2.88 je veut arriver a 2.5 que faire
  • 1
    réponse
    Bjr jai besoin daide je dois faire une chape carrelage de 70m2 env sur 7 cm combien de sacs de cimen
  • 1
    réponse
    Dans le cas d'un béton armé dosé à 350Kg/m3 pour un sac de ciment combient de brouette en sable et e
  • 1
    réponse
    Je cherche un maçon pour faire une dalle de béton de 14 m2 pour poser un chalet de jardin région sau
  • 3
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai suivi une formation rapide en centre pendant 297 heures dont 70 heures avec une ent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je Recherche un maçon expérimenté disponible dans l'immédiat pour realiser deux dalles en
  • 2
    réponses
    Bonjour je vais embaucher un maçon pour me déposer un garde fou de 11m pour me refaire une assise de
  • 4
    réponses
    BONJOUR QUEL EST LE PRIX DE LA MAIN D OEUVRE AU M2 POUR UNE TERRASSE EN BETON FABRIQUE SUR CHANTIER
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966