670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilisation d'un sable lavee dans un beton

Question anonyme le 22/03/2010 à 21h01
[ ! ]
Si en realise un essai petrographique sur un sable utiliser dans un beton de qualite qui contient des mineraux et plus de quartz a 10pourcents qu'avec jai pas obtenu de bonne resistance au ecrassement a 28jour la question et la suivante; quel sont les norme soit euroopeenne ou francaise qui determine le pourcentage de quartz et est t'il bon ou mauvais au confectionnement de beton!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
utilisation d'un sable lavee dans un beton
 »
  • 1
    réponse
    Jai du sable a beton avec un module de finesse a 2.88 je veut arriver a 2.5 que faire
  • 1
    réponse
    Peut on remplacer le sable criblé (0/5) par le sable concassé (0/6) dans le mélange de béton?
  • 2
    réponses
    Bonjour : En réalisant un essai avec sclèrométre, on a trouvé la résistance du béton sec, 177,48 b
  • 1
    réponse
    Dans le cas d'un béton armé dosé à 350Kg/m3 pour un sac de ciment combient de brouette en sable et e
  • 3
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 4
    réponses
    Je projete de construire des cellules de stockage de céréales ( densité 0,75 ) en bêton armé,de form
  • 1
    réponse
    Le maçon à son apprenti :<<Pour faire du béton ,tu met 3/7 de cailloux ,5/14 de sable et 6 sacs de 3
  • 10
    réponses
    Svp je suis un artisan de fabrication parpaing et je veux savoir les quantités réel ou le poucentage
  • 4
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 2
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.527