Urgent recherche un job

Question de kainas le 02/08/2013 à 11h39
Bonjour jeune femme de 28ans recherche un emploie nourrice de métier ,je vie dans le 92 et si possible une aide ou un don pour pouvoir retrouver un travaille je vie seul ce qui es difficile pour moi comme pour d 'autre je recherche dans n importe quel domaine je suis tres motivé , ponctuel et organiser mais je connais malheureusement que le metier de nourrice toute proposition sera la bienvenu (pas de prosition indécente)
1 réponse pour «
urgent recherche un job
 »
Réponse de Géniteur974
Le 29/10/2013 é 06h53
Bonjour, Un emploie avec hébergement sur l'île de la Réunion vous intéresserez ?? Car un poste de disponible Cordialement