670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent-sans preavis je peux quitter le foyer?

Question anonyme le 05/01/2010 à 09h28
Dernière réponse le 05/01/2010 à 16h10
[ ! ]
Urgent bonjour, je suis une etudiante grecque et je fais mon erasmus a paris.. malheureusement j'ai trouve un foyer(le seule qui avait de places disponibles car je savais pas si je fais mon erasmus ou pas)qui a des horaires et ca je deteste,c'est insupportable. alors le 31/12/09 j'ai parle avec un propriaitaire pour un petit studio et il m'a dit que des 5/1/10 je peux demenager ici. le probleme est que le foyer(parce que j'ai pas preavu 15 jours avant,comme la reglement dit)a dit que je dois payer tout le mois de janvier, mais j'ai pas beaucoup d'argent.. le foyer donne la possibilite que on peut payer par jour 30 euro, alors si je paie seulement les nuits ou je dorme au foyer et il garde la caution,c'est pas suffisant? il y aura de problemes avec la police ou avec un avocat...? merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
urgent-sans preavis je peux quitter le foyer?
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 16h10
[ ! ]
MOI AUSSI, LORSQUE JE SUIS VENUE ETUDIER DANS VOTRE BEAU PAYS, SUR UN CONTRAT D'EXPLOITATION D'URANIUM A ENRICHIR AUX RAYONS GAMMA , JE NE POUVAIS PAS SUPPORTER LES HORAIRES DE MON FOYER....C'ETAIT "" INSUPPORTABLE "" , ALORS QUE NOUS ETIONS AU STADE FINAL, DES CRISTAUX SE SONT CREES, AU MILIEU DE L'ATOME, CE QUI ETAIT PHYSIQUEMENT "" INSUPPORTABLE "" POUR LE NOYAU....NOUS DUMES INTERROMPRE NOTRE ENRICHISSEMENT....MAIS CELA N'A PAS PLUS DU TOUT AU CHEF DE MISSION , DECLARANT "" INSUPPORTABLE" CET ARRET DE TRAVAIL..NOUS DUMES REPRENDRE NOTRE TRAVAIL, ET POUR NOUS CE FUMES, "" INSUPPORTABLE ""....MAIS CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA, "" L'INSUPPORTABLE "" DEVINT SUPPORTABLE ET NOUS FIMES DE BONNE GRACE A CET EMPLOI QUI AU FINAL , N'ETAIT PAS AUSSI ""INSUPPORTABLE"" QUE CELA....SI CE COURRIER EST ""INSUPPORTABLE" ALORS IL EST REUSSI....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent-sans preavis je peux quitter le foyer?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.949