Urgent-sans preavis je peux quitter le foyer?

Urgent bonjour, je suis une etudiante grecque et je fais mon erasmus a paris.. malheureusement j'ai trouve un foyer(le seule qui avait de places disponibles car je savais pas si je fais mon erasmus ou pas)qui a des horaires et ca je deteste,c'est insupportable. alors le 31/12/09 j'ai parle avec un propriaitaire pour un petit studio et il m'a dit que des 5/1/10 je peux demenager ici. le probleme est que le foyer(parce que j'ai pas preavu 15 jours avant,comme la reglement dit)a dit que je dois payer tout le mois de janvier, mais j'ai pas beaucoup d'argent.. le foyer donne la possibilite que on peut payer par jour 30 euro, alors si je paie seulement les nuits ou je dorme au foyer et il garde la caution,c'est pas suffisant? il y aura de problemes avec la police ou avec un avocat...? merci beaucoup
1 réponse pour «
urgent-sans preavis je peux quitter le foyer?
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 16h10
MOI AUSSI, LORSQUE JE SUIS VENUE ETUDIER DANS VOTRE BEAU PAYS, SUR UN CONTRAT D'EXPLOITATION D'URANIUM A ENRICHIR AUX RAYONS GAMMA , JE NE POUVAIS PAS SUPPORTER LES HORAIRES DE MON FOYER....C'ETAIT "" INSUPPORTABLE "" , ALORS QUE NOUS ETIONS AU STADE FINAL, DES CRISTAUX SE SONT CREES, AU MILIEU DE L'ATOME, CE QUI ETAIT PHYSIQUEMENT "" INSUPPORTABLE "" POUR LE NOYAU....NOUS DUMES INTERROMPRE NOTRE ENRICHISSEMENT....MAIS CELA N'A PAS PLUS DU TOUT AU CHEF DE MISSION , DECLARANT "" INSUPPORTABLE" CET ARRET DE TRAVAIL..NOUS DUMES REPRENDRE NOTRE TRAVAIL, ET POUR NOUS CE FUMES, "" INSUPPORTABLE ""....MAIS CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA, "" L'INSUPPORTABLE "" DEVINT SUPPORTABLE ET NOUS FIMES DE BONNE GRACE A CET EMPLOI QUI AU FINAL , N'ETAIT PAS AUSSI ""INSUPPORTABLE"" QUE CELA....SI CE COURRIER EST ""INSUPPORTABLE" ALORS IL EST REUSSI....