670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annuler son préavis en Foyer jeunes travailleurs

Question anonyme le 28/12/2011 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis totalement paniquée : j'ai visité un logement social, la personne qui me fait la visite me conseille de déposer mon préavis dès à présent en me disant que de toute manière je pourrais toujours l'annuler. Je reçois confirmation par le GIC que l'appartement m'est "réservé". Je rempli donc leur dossier et dépose mon préavis qui est d'1 mois. N'ayant pas de nouvelles de leur part, je les contacte et ils me disent que mon dossier est à l'étude et qu'ils ne savent pas quand est ce qu'il passera en commission (celle du bailleur Osica). Je téléphone au bailleur qui me dit qu'ils ne savent pas quand est ce que sera la prochaine commission et que pour chaque logement sont présentés 3 dossiers. Il n'est donc pas du tout certain que ce logement me soit attribué :s Je suis en panique totale car je n'arrête pas de lire sur internet qu'il n'est pas possible d'annuler un préavis. Je suis sur Paris, trouver un logement n'est donc pas facile. Savez-vous si je peux annuler mon préavis ou pas ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annuler son préavis en Foyer jeunes travailleurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.361