670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudiante Algerienn Erasmus France-Angleterre Visa

Question de nabila fad le 15/01/2012 à 12h01
Dernière réponse le 07/03/2012 à 00h20
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne vivant en France avec un titre de séjour "vie privée vie familiale" et je suis étudiante en 3 eme année d'économie. Je me suis inscrite pour participer au programme Erasmus et aller 6 mois a Coventry en Angleterre. Ne sachant pas si j'ai besoin d'un visa pour entrer en Angleterre dans le Cadre Erasmus, j'ai fait une demande de visa Student General PBS Tier 4 pour l'angleterre (au service worldbridge à paris) et le visa m'a été refusé ! Je ne connais pas le motif du refus, mais je souhaiterai savoir si dans le cadre du programme erasmus, il m'est possible d'entrer en angleterre puisque je suis inscrite dans une université française (et tout inscrit dans une université française peut participer au programme Erasmus quelle que soit sa nationnalité) Je vous remercie
Répondre
11 réponses pour « 
Etudiante Algerienn Erasmus France-Angleterre Visa
 »
Réponse de Secateur
Le 15/01/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour Pour les Algeriens, il faut toujours un visa pour entrer en UK. Que ce soit pour 1 semaine de vacances ou 6 mois d'echange Erasmus. Je vous invite a aller sur ce site officiel: http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/customs-travel/beforetravel/visas/appeals/ Il y a une procedure d'appel qui est decrite. Autrement, je vous recommende de demander la nationalite francaise. Ca vous facilitera la vie sur bien des plans.
Répondre
Réponse de nabila fad
Le 15/01/2012 é 15h31
[ ! ]