Texte assez long pour ma meilleure amie

Salut, je m'apelle Tatiana et je voudrait un texte pour ma meilleure amie que je connait depuis 2ans elle s'apelle Ophélie on est devenue MeilleureAmi le 25 decembre 2011 malheureusement je suis nul pour les long texte vous pouvez maider svp ? Merci d'avance. (pas de texte en abrégée svp)
162 réponses pour «
texte assez long pour ma meilleure amie
 »
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 10h39
Tu es une superbe rencontre, depuis le rentrée on se connait, depuis la rentrée je te protège, on se rapproche de plus en plus, on est passé d'amie à meilleure amie, c'est à partir de ce moment qu'on a commencer à déliré ensemble, à parler, à se prendre en photo, à travailler ensemble, à se mettre a côtés, on passe de plus en plus de temps ensemble, à faire les boutiques, les foires ensemble... Des délires inoubliable, tous les jours on se voient, à peine tu part tu me manque déjà, t'est comme une sœur pour moi. Tu sait quoi, j'ai toujours voulu avoir une meilleure amie comme toi, on est les mêmes, on aime les même chose, déteste les même chose, on a le même gout, les même style vestimentaire, on rigole tout le temps, on profite de notre jeunesse ensemble... Enfaite, le jour ou j't'ai rencontrer genre "salut, cava, Ouais & toi?.." ben je croyait que tu était une fille comme toutes les autres, les gens ne comprennent rien de notre amitié. Un peux moins de 1 ans que je te connais &&' je suis fière de cette année car cet mon année préférée !. Plus rien ne pourra nous séparées après tout se qu'on a traversée ensemble. Tu m'ai indispensable, tu résumes ma jeunesse passer avec toi, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est fini, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable... Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main... Tes la personne qui occupe mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à toi. Mes plus beau fou rire ce sont passés à tes cotés. Avec toi j'aime discute de tout & de rien. Tes une fille en or, qu'on ne trouve pas tout les jours, une personne extraordinaire. Tes celle qui m’empêche de verser des larmes, en notre si belle amitié et pour moi te perdre était impensable, je t'aime tellement, au plus hauts des étoiles, jusqu'a ces nombres infinie. Tu es ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma Meilleure Amie . Une meilleure amie, une personne précieuse, une personne qui m'écoute, une personne qui me redonne un sourire quand je suis mal, une personne qui m'aide dans les moments difficile à vivre, une personne que j'admires par son courage et ta manière de faire les choses, une personne qui me défend, une personne qui me dira qu'elle m'aime tel que je suis, une personne qui me dira que je suis belle, une personne qui me trouvera sympa, une personne exceptionnel, une personne inoubliable. Moi j'appelle ça Une Meilleure Amie. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime. Tu es ma raison de vivre, tu es tellement tout pour moi. Je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème je serais toujours là pour toi. Tu es si précieuse à mes yeux, Meilleure Amie A Vie. Tu connait ma vie, je connait la Tienne. Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant. Tout ses temps passer a t'es cotés. Tu es à la fois ma confidente , ma moitié, tout les surnoms inimaginable, mais je n'y avais pas pensé. Je savais que le premier surnom a quoi je pense c'est ma (surnom). Tu es tout simplement celle qui me complète. J'ai regardé autour de moi, et tu étais là, tes une partie de moi. On dit que les bonnes choses prennent du temps, je savais que j'avais toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi. Je ne peux pas le croire. Essayant de laisser les choses comme elles sont, mais ce n'était pas assez, jusqu'au jour ou j'ai entendu une voie que me disait : " (prenom) je suis là ". & c'était toi qui me parlai & J'ai dis " c'est finis " alors que sa faisait juste que commençait, et puis je suis tombée dans tes bras, tu me faisait rire à propos de chose stupide, tu dis que je suis la meilleur chose qui t'est jamais arrivé. Je serais toujours la pour toi comme tu la toujours était la pour moi. Tu m'envoie toujours des messages, je n'arrive pas à croire d'être si chanceuse, chaque fois que je croise tes yeux pétillants, je sais que c'est bien toi. Si tu n'existais pas je t'inventerais par mon imagination. Je me rend compte que j'ai la plus belle des Bestààh au monde rien que pour moi. Tellement de différence, tellement de ressemblance. Toi & moi c'est pour la vie. Tu fais parti des vrais de celle qui me soutienne. Tes sur qui je fait confiance celle qui me fait rire, me remonte le morale . Ophelie tes une fille parfaite je te demande de ne pas changer rester comme tu es, l'amitié entre Toi &’ Moi est bien plus forte que tout ce qui pourrais m'arriver... Je suis la pour toi si ta besoin si tu veut parler; pleurer; rigoler... Si l'espoir n'existe plus c'est que notre amitié c'est fait casser par un garçon ou une fille je sais pas comment je réagirais mais peut-être très mal &' même si je réagirais très mal sache que tes graver dans mon cœur à jamais, donc je pourrais jamais t'oublier mon bébé ! Je suis (ton surnom) &’ je sais que je suis pas la meilleure mes sache que je t'aime &’ que notre amitié est pour la vie. Tu est une fille cool, génial, gentille, amusante, sympa, danseuse, chanteuse, comme moi depuis que j'ai tes vu j'ai tout de suite vu que tu seras ma meilleure amie est ses toujours le cas. La meilleure année de ma vie ! Je t'aime si fort que tu peux pas l'imaginer mon cœur ! Moi je ne t'oublierais jamais, comment t'oublier ?! Mais une chose est sur, que j'espère pas que tu seras jalouse si je fait quelque chose ou bien autre chose On dit souvent "Je t'aime plus que tout, t'es une fille en or, t'es parfaite," Mais non, ce ne sont que des mensonges car personne n’est parfait. Certaines Tatiana &’ Ophelie! Je sais que tu peux même pas l'imaginer que je t'aime fort ! Tes vraiment une super amie, et sache que pour moi c'est pour la vie ! ^^ Tu as su dessiner mon sourire, quand sa n'allais pas, tu as su faire mes rires, quand j'étais hors de moi ! Tu est l'une des plus belle choses du monde. Sous mon sourire se cache une fille fragile &’ c'est bien toi ! Loin de toi je ne peut pas, c'est impossible, tu es mon tout. Parce-que tu es mon évidence, mon jour de chance, si tu savais comme en silence et en secret je t'attendais. Une Meilleure amie, c'est vraiment important. J'ai tellement de la chance d'avoir la mienne. Ma meilleure amie elle est très gentille. Je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi. Aucun mot sur cette terre ne pourra dire combien elle compte pour moi. Tout simplement parce-que tu es la quand j'ai besoin de toi, parce-que tu comprends se que je veux te dire, tu ne me juge pas, tu m'apprécie avec mes qualités et mes défauts, parce que tu ne m'as jamais laissé tomber, tu es l'une des personnes rares sur qui j'ai confiance, parce tu me fais rire tout simplement comme personne. Passer du temps avec toi c’est du vrai bonheur, parce-que tu me remonte le moral avec ta joie de vivre, parce que te savoir à mes côtés me rassure, sans toi je me sentirai seule, je te pardonne tout, tout simplement parce que tu me fait oublier le monde. Mais le plus important reste qu'elle m'a aidé à m'aimer, parce-que sans toi je ne serai pas la personne que je suis en ce moment. Il arriverait parfois qu'une rencontre bouleverse mon cœur, ma raison de vivre, ma façon de vivre, cette rencontre c'est toi. Tu es ma copine, mon amie, la plus forte et la plus belle. Tu représente mon avenir et pour ca tu es ma meilleure Je t'aime Ophelie <3
Référence(s) :
le fond du coeur <3
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 15h32
Toi mabelle toi mon amie c'est toi ma cherie on est amies
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 18h15
Meilleure amie ♥ Tu es ma meilleure amie, la seule a me comprendre et a me remonter le moral, tu es toute ma vie, pour toi je donnerai ma vie si il le faut, tu es juste la meilleure de toutes, ma meilleure amie ♥♥ Tu es tellement unique au monde, je n'imagine même pas une seconde de ma vie sans être a tes côtés. La plus importante de toutes !! ♥ Le monde est si petit mai avec toi il est si grand. Une chose est sur, rien, ni personne ne pourra nous séparé car nous sommes toutes les deux attachées par notre merveilleuse amitié. ♥ Tu es ma raison de vivre, mon oxigène, mon air, mon coeur et tu y prend toute la place a l'interieur. ♥ a te dire Je t'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiimeee ♥ une rencontre inoubliables, une rencontre que pour rien au monde j'oublierais, c'est sans doute la meilleure rencontre de ma vie. ♥ Meilleure, tu es plus qu'importante dans mon coeur !! Je t'aime plus que tout ♥
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 00h07
Tu sais quoi? C'est juste magnifique.! *.*
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h19
Tu ma aidéé a écrire unez lmettre a ma meilleure amiie tnxx
Référence(s) :
<3 m'amour
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 17h48
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h07
Ophelie, je te connais depuis 2ans je t'apprecie beaucoup, avec toi j'ai tellement de delire . A toi je te confie tous mes secret s. Tu sais je serai toujours la pour toi si il le faux. Je taime vraiment beaucoup. meme and je vais pas bien tu sais me redonne le sourirE. Jai tellement de chose a te dire que je trouve meme pas le mots de te prouve a quel point je tiens a toi. Moi perso je te considere comme ma soeur; pour oi t ma soeur ma meilleure amie ma confidante. enfain brf test la mieu 2ans que je te connais ai je suis toujourd pas decu <3
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 20h00
Dans mes rêve les plus fou, j'imaginer une fille drole, marrante, belle et qui avait tout pour elle. Mais pour moi se n'etait qu'un rêve ! Puis il y a deux ans j'ai vue cette fille... On aurait celle qui etait dans mes rêves, je me suis pincé pour essayer de me reveiller mais se n'etait pas un rêve depuis a chaque fois que je te voie je me sens comme dans un rêve, je me sens bien ! Je t'aime...♥♥
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 16h37
Alors toi, tu sais quoi? Tu es ma meilleure amie, tu connais le moindre de mes secrets, tu me connais par cœur. Tu es ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. Moi sans toi? IMPOSSIBLE. Personne pourras séparer une amitié aussi forte. On ne sépare pas l'inséparable. Nous deux c'est pour la vie, on se l'est promis. Tout les moments passée avec reste a jamais gravée dans mon cœur. Avec toi je me sens bien!! Je t'aime jusque l'infinis multiplier par l'infinie. Tu as plein de qualité, les qualité que tout le monde rêverait d'avoir.. Je t'aime <3<3.
Réponse de ~Coraliie.<3
Le 21/07/2013 é 08h57
Bonjour, je voudrais faire un long texte pour MA Meilleure Amie, sans fautes, est - ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Elle s'appelle Coraline , s fait 7 ans qu'on se connais bientôt 8 . On est dés jeunes filles de 13 ans.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 03h20
Tu est ma meilleur amie personne ne poura te détroner dans l'échelle de l'importance!
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 19h43
Toi qui est ma meilleure amie , toi qui remplie mon coeur de folie, il n'y a plus de place pour personne mais se qui est sur c'est que tu es la personne qui me remplie de bonheur. Je t'aime toi et toi seul mon rayon de soleil . Tu es unique en ton genre , tu es une fille avec qui je partage les bon moments comme les mauvais . Il n'y en a pas deux comme toi et il n'y en auras jamais, je t'aime fort ma meilleure <3
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 19h07
Je me suis aidée de ce texte pour en écrire un pour une fille que j'aime et qui MA meilleure amie ! Merciii beaucoup ;) ♥
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 17h59
Ma meilleure amie, ce n'est pas qu'une simple fille. Ma meilleure amie c'est la plus gentille. Ma meilleure amie, c'est celle qui donne un sens à ma vie. Ma meilleure amie c'est grâce à elle que je souris Ma meilleure amie c'est une fille avec qui je peut parler de tout Ma meilleure amie, c'est plus qu'un bijou Ma meilleure amie c'est celle en qui je peux avoir confiance. Ma meilleure amie c'est une chance Ma meilleure amie c'est une fille formidable à mes yeux Ma meilleure amie je lui dirais jamais adieu Ma meilleure amie m'aime comme je suis !! Et me demande pas de changer Ma meilleure amie ne me laisse jamais tomber Ma meilleure amie c'est une fille qui tient à moi Ma meilleure amie décrochera la lune pour moi Ma meilleure amie c'est avec elle que je passes mes moments intenses Ma meilleure amie c'est une personne important de mon existence Ma meilleure amie j'en es toujours besoin Ma meilleure amie j'en prend soin Ma meilleure amie n'est rien d'autre que moi Sans toi ma vie serai perdu je suis contente de t'avoir connut on peut tout partagé enssenble est si je te perderai un jour je me suside parseque ma vie est rien sans toi tu est mon coeur ma meilleure amie et pour toute la vie je te jure rien ne nous séparera de notre super amitier je ferai tout pour toi sans toi je pleure mes larme coule est re coule inpossible de t'oublier tes dans ma tete tu es la seule personne avec qui j'aime discuter une personne à qui j'ose me confier vu que toi seule ne serai me juger. Mais pour rien au monde je te perdrai car je ne sais pas comment je le vivrais tu es vraiment une fille en or .. Je T'aiime x3 T'est une fille à laquel je peux compter, Tu est toujours présente pour me réconforter. Tu m'accepte telle que je suis, C'est pour cela que nous sommes meilleures amies. On ne peut pas se séparer, Rien ni personne ne brisera notre amitié. Tu ne me fait jamais souffrir, Au contraire, tu me fais sourire. Pendant toutes ses journées, On ne fait que déliré. 1année qu'on se connaît, Je t'écris ce poème, Pour te montrer à quel point je t'aime x3
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 12h35
Elle est apparue dans ma vie, Comme un rayon de soleil, Et tout de suite, je sus, Que jamais je ne rencontrerais une fille pareille. Depuis elle est toujours là pour moi, Une de ces épaules est toujours là pour m'acceuillir. Chaque jour elle me répète, Que le bourgeon qui vie en moi va bientôt fleurir! A se moment là, Sa voudras dire que je me suis accepter comme je suis!
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 12h43
C'est un tres beaux poeme!!!! je ne sais pas qui la écrit mais elle écrit tres bien les poemes!!!!! Pour moi et ma meilleure amie, c'est pareille
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 10h58
Je voudrais dire à quel point j'aime ma meilleure amie, c'est ma source de vie. Ça va faire 7 ans qu'on se connaît, et pleins d'aventures nous ai arrivées. Par exemple en ce moment nous écrivons un livre. On s'éclate ! Il faut prendre soin de la personne en qui on confierai notre vie. Moi, personnellement je serai prête à donner ma vie pour ma meilleure amie, Zoé. Et je suis sûr que son autre amie n'aurait jamais publier quelque chose comme ça pour elle. Car moi je suis spéciale, je sais aimer. A tous je vous conseille de prendre soin de votre amie (ami), en y prenant soin, en y faisant attention, en les défendant, mais par dessus tout, DE LES AIMER ♥♥♥♥♥:);)=):D lol lol
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 11h25
Moi et ma meilleure amie, on est tous le temps ensemble. Depuis 7 ans qu'on se connait, on est toujours rester fidelel'une à l'autre!!! je lui dit tout et elle pareille, et nous sommes sur que l'autre garderas nos secrets! Moi,je vous dit: aimez vos amie le plus posible et par dessus tout, profitez d'eux et si vous les défender, les laissez votre épaules disponible pour leur larmes, plus tard, ils nevous habandonneront pas. Ma meilleure amie, Tylane, je serrais prete à lui donner ma vie, à lui offrir tout ce que j'ai et d'ailleurs j'ai déjà commencais àlui donner la chose la plus precieuse que je possede.....mon amitié!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 08h12
Je me permet de vous demander si vous pouvez m'aider à Texte assez long pour ma meilleure amie car moi, en texte, je suis encore plus nulle que n'imprte qui. Ma meilleure amie s'appelle Clémence, on se connait depuis 10 ans et 9 mois et on a 11 ans chacune. Je voudrais lui écrire un lettre vu qu'elle va se faire hospitaliser......Alors voilà. J'espere que vous pourrais m'aider. merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 19h24
Je voudrais dire a quel point j'adore ma cherie ou bien ma meilleure amie , c'est une fille en or , elle est parfaite a mes yeux , on a le meme age , malgrés que c rare quand on ce vois je l'aime plus que tout , elle me manques gravement .. bref , c'est grace a elle je souris , elle me fait rire , on a des bizzares surnoms , elle me console , elle est presque connait toute ma vie , elle me parle tous le temps , elle m'aide dans les bons comme les mauvais moments ... Je l'aime beaucoup <3<3<3