Je voudrais un texte assez long pour le garçon que j'aime, on ne sort pas ensemble car il sort d'une relation compliquée :$
Aidez moi svp je suis pas doué pour les texte ;S
J'ai toujours besoin de parler de toi et de tout ce qu'on vit ensemble. Je veux que le monde entier sache à quel point je suis folle de toi. Oui enfin, je n'ai plus peur d'avouer mes sentiments, j'ai même décider de les affronter... A quoi bon se mentir? Je ne pense qu'à toi! Et j'ai peur d'oublier un jour ce que je ressens à cet instant. Je ne veux surtout pas que nos souvenirs s'effacent car je sais qu'ils seront les plus beaux de ma vie. Nos disputes, nos folies, nos crises de jalousies, nos fou rires, je ne veux rien oublier. Tu m'as changé, tu m'as rendu meilleure. Grace à toi aujourd'hui je suis plus forte, je n'ai plus peur. Je veux affronter la vie avec toi, je veux souffrir avec toi. Je veux pouvoir me reposer sur toi, et savoir que tu seras toujours là pour me protéger. Je veux te voir t'énerver parce qu'un garcon me drague. Je veux pardonner tes erreurs, tes mensonges... Je veux être auprès de celui qui me comprend, et qui m'aime pour ce que je suis. Parce qu'avec toi j'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre, tu ne me juges pas! Je veux m'endormir dans tes bras et je veux que tu sois la première personne que je vois en me réveillant le matin. Je veux même qu'on se dispute parfois parce qu'on est comme ca, on est jamais d'accord sur rien.... Je veux t'entendre me chanter des chansons pendant des heures et te voir danser pour me faire rire. Je veux me donner à toi, je veux être auprès de toi dans tes moments difficiles et t'aider comme tu le fais pour moi. Je veux être ta raison d'avancer, celle que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Je veux t'embrasser, et je te veux à mes cotés jusqu'à la fin de ma vie. Peu importe ce que pensent les gens.. C'est vrai je suis jeune et je ne connais pas grand chose de la vie mais ce que je sais c'est que l'amour n'a pas d'age. On a surmonté tellement de choses ensemble ; On s'est perdus c'est vrai plus d'une fois, mais on s'est toujours retrouvés, et c'est ce qu'il y a de plus beau. Tout les deux c'est comme une évidence. Le temps passe trop vite avec toi, Je veux tout simplement qu'il s'arrête lorsqu'on est ensemble, et je veux t'aimer de tout mon être, même si tu sors faune relation compliquee , essaye :3
Quand je parle de toi j'ai des larme qui coule la nuit je pence a toi la journée je pence a toi toute ma vie pence a toi mon cœur pence a toi et la je realise que je taime maleureusement tu est déjà avec une personne mais cette personne n'est pas faite pour toi et si tu me donne une chance je ferait tout pour te seduire je t'aime tu est l'amour de ma vie
Depuis ce (date) : Je t'ai donner mon coeur , ma joie de vivre, mes larmes... mais toi tu m'a bien plus donner que sa tu m'a fait connaitre l'amour, le plus vrai que je connaisse ! Tu m'a offert ton coeur, ta tendresse envers moi, tes bisous tellement mignon ! Aujourd'hui je me rend compte que depuis (combien de temps vous sortez ensemble) tu me fais sourire, tu me fait mon bonheur au quotidien. Tu me regarde comme personne, tu me sourie comme personne et c'est sa que j'aime chez toi. Je me souviens du premier jour ou l'on sais rencontrer, on etait pas vraiment proche toi et moi.. Puis un soir on a finie par avoir un gros rapprochement et la les sentiments se sont installée! <3 On a fini par se demander mais au bébut on a un peu hésiter l'un envers l'autre... Mais la viie l'avais décider comme sa que l'amour nous tombe dessus! <3 Ce (jour de la rencontre) on avais du mal a venir l'un vers l'autre mais après c'était comme si on se connaissait depuis toujours ! Je me souviens de chaque détails de ma vie avec toi car tous se que j'ai vécu avec toi c'était les plus beau jours de ma viie ! <3333 Je me souviens de nos conversation, de nos apreme, nos regards au college etc...! Bref je vais pas t'écrire un roman ! Mais au moins sa prouve que je t'aime bien plus que les étoiles ! <333333333