URGENT traduction phrases espagnol

Bonjours, pouvez vous me traduire quelques phrases (ou mot) en espagnol - un programa de radio - une llamada telefonica - un dialogo - un periodista - dice - tiene cuatro horas de tecnologia no tiene clase de tecnologia porque le gusta la geometrie porque no ha entendido un ejercicio de geometria merci
4 réponses pour «
URGENT traduction phrases espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h44
Je fais de l'espagnol depuis deux au collège et je me débrouille plutôt bien. donc je veux bien t'aider UN programme radio une llamada téléphone un dialogue une période j'ai quatre heure de technologie je n'ai pas classe de technologie pourquoi j'aime la géométrie pourquoi je ne suis pas atentife lors d'un exercice de géométrie A bientôt et je suis très heureux si j'ai pu t'aider
Référence(s) :
source personnelle ( connaissance )
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 19h43
Bonjour, attention, il y a des fautes et des omissions dans la réponse qu'on vient de vous donner ! Alors, voici ce que je propose : - un programme de radio ; - un appel téléphonique ; - un dialogue ; - un(e) journaliste ; - il (ou elle) dit ; - il (ou elle) a quatre heures de technologie ; - il (ou elle) n'a pas cours de technologie ; - parce qu'il (ou elle) aime la géométrie ; - parce qu'il (ou elle) n'a pas compris un exercice de géométrie.
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 19h48
Encore une petite rectification : ici, " journaliste " est masculin (sinon, ce serait " una periodista ")
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h22
Merci, j'avais remarqué qu'il y avait ds faute mais je n’étais pas sur