670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT traduction phrases espagnol

Question anonyme le 06/01/2013 à 10h53
Dernière réponse le 06/01/2013 à 20h22
[ ! ]
Bonjours, pouvez vous me traduire quelques phrases (ou mot) en espagnol - un programa de radio - une llamada telefonica - un dialogo - un periodista - dice - tiene cuatro horas de tecnologia no tiene clase de tecnologia porque le gusta la geometrie porque no ha entendido un ejercicio de geometria merci
Répondre
4 réponses pour « 
URGENT traduction phrases espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h44
[ ! ]
Je fais de l'espagnol depuis deux au collège et je me débrouille plutôt bien. donc je veux bien t'aider UN programme radio une llamada téléphone un dialogue une période j'ai quatre heure de technologie je n'ai pas classe de technologie pourquoi j'aime la géométrie pourquoi je ne suis pas atentife lors d'un exercice de géométrie A bientôt et je suis très heureux si j'ai pu t'aider
Référence(s) :
source personnelle ( connaissance )
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, attention, il y a des fautes et des omissions dans la réponse qu'on vient de vous donner ! Alors, voici ce que je propose : - un programme de radio ; - un appel téléphonique ; - un dialogue ; - un(e) journaliste ; - il (ou elle) dit ; - il (ou elle) a quatre heures de technologie ; - il (ou elle) n'a pas cours de technologie ; - parce qu'il (ou elle) aime la géométrie ; - parce qu'il (ou elle) n'a pas compris un exercice de géométrie.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/01/2013 é 19h48
[ ! ]
Encore une petite rectification : ici, " journaliste " est masculin (sinon, ce serait " una periodista ")
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h22
[ ! ]
Merci, j'avais remarqué qu'il y avait ds faute mais je n’étais pas sur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT traduction phrases espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.754