669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour noël : Xbox 360 ou PS3 ?

Question anonyme le 23/12/2012 à 19h04
Dernière réponse le 24/12/2012 à 12h33
[ ! ]
Ma grand-mère veut sa réponse ce soir ou demain matin car elle veut m'acheter soit la X box 360 ou la ps3 ! Mais je ne sais pas trop quoi choisir , je ne m'y connais pas trop ! Déja je voudrais savoir si les jeux de la ps2 sont compatibles avec la ps3 , car si ils sont compatibles , je prend la ps3 . Après il parait que la ps3 fait Blu-ray , mais après de toute façon je l'utiliserais pas . Pour sa conseiller moi . Et demain c'est le dernier délais alors SVP répondez MERCI BEAUCOUP
Répondre
5 réponses pour « 
Pour noël : Xbox 360 ou PS3 ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, Tout dépend essentiellement des jeux auxquels tu veux jouer. Il y a des jeux qui sont développés pour les deux consoles mais certains sont exclusifs. Par exemple, si tu aimes les jeux de voiture, sur la Xbox 360 il y a Forza, et sur PS3, Gran Turismo. Je pense que les 2 consoles ont une puissance équivalente. Donc, c'est le catalogue de jeux qui va influencer ton choix. Sache aussi que si tu as des jeux PS2, je pense qu'il ne seront pas compatibles avec la PS3. A la sortie de la console, c'était le cas, mais pour des raisons de réduction des coûts, la rétro-compatibilité a été retirée. Pour ma part j'ai un Xbox 360 et j'en suis très satisfait. Quel style de jeux tu aimes ? Si tu as des questions, je suis là pour te répondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 12h06
[ ! ]