Que offrir a ma grand mère de 64 a 65 ans

Je ne sais pas quoi donner a ma grand mère et sa fête est le 26 avril ma grand mère et mon grand père on tout!!!!!!!!! Ils ont une grande maison,des lit pour nous quand on viens coucher,grande salle a manger,etc.Por moi ils ont tout grand!!!Mais j'aimerai simplement offrir quel quechose qui est petit,fait bon souvenir,ni trop chère ou trop simple exemple:cahier,fleurs ,sofa, etc.Et ma grand mère chérie est trop gentille!!!!Une fois elle nous a acheter 2 choses dans un mois une jeux vidéo et quelquechose pour moi et mon frère BLAH BLAH Blah !et j'ai que entre... dite le a personnesss !!!!!!!!!!! ...20$ et 30$ quechose S.V.P j'ai 8 a...n....s aider mmooii!!!! : ( :-F ;- E moi contente : ) :-D :-D)))
1 réponse pour «
Que offrir a ma grand mère de 64 a 65 ans
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h03
Lorsque les personnes ont tout, le mieux est d'offrir du renouvelable ou du consommable. Un bouquet de fleurs fait toujours plaisir à une femme.
Référence(s) :
http://www.321jachete.com/Bouquets-Fleurs-Livraison-Rapide.html