Je veut une inscription au triathlon mais ma mere veut pas

Bonjour Je voudrais une inscription au triathlon. La collègue a ma mère s'occupe un peu de ce club. Je lui ai demandé d'essayer de la convaincre Elle ma répondu j'ai déja essyer mais jy arrive pas dsl ma mere et mon pere son arrivé et elle leur en a parler. ma mere ne veut plus en entendre parler! Je lui ai dit: tu veut pa mécouter mais tu va mentendre quand meme! Si jéconomise les 180euros, accepte tu que je fasse du triathlon? Elle ma dit, je ne sais pas! En faites elle ne veut pas que jen fasse psk jai un probleme au genoux c'est que je fait trop de sport! Aidez moi a la convaincre svp!!! Gros Bisous.
2 réponses pour «
Je veut une inscription au triathlon mais ma mere veut pas
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h31
Tu lui offre un cadeau,tu la compliment et c bon
Référence(s) :
Céline
Réponse de chevelure des ïles
Le 09/08/2012 é 23h29
Bonjour, Va voir un médecin avec elle et demande à ton médecin des informations sur les risques peut-etre ta mère sera rassurés et te laissera en faire =D En tout cas bonne chance et n'abandonne pas !