Probleme d'aliasing en hdmi tv philips et xbox 360

Voila je viens de m'acheter une television full hd philips 40pfl3600 pour pouvoir profiter de mes jeux au maximum je tiens a dire que j'ai debourssé 400€ quand meme . Mais a mon grand regret l'image n'est pas du tout celle que j'attendais .Il y a trop d'aliasing des effets d'escalier et des effets bizarres.Je precise mon cable hdmi est un big ben flat de 2m que j'ai aussi acheté récemment .J'ai essayé tout les réglages tv et console mais rien y fait .je suis obligé de mettre le contour a 0 sur ma tv pour ne plus voir ces aliasing mais l'image du coup est toute floutée . Auriez vous une idée ou une solution ? Merci d'avance Cordialement Xavier Gonzalez
12 réponses pour «
probleme d'aliasing en hdmi tv philips et xbox 360
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2014 é 10h22
Bonjour, Etes-vous sûr que votre console est réglée pour envoyer au téléviseur une image full HD donc en 1920x1080 ? Le jeu utilisé est-il compatible full HD ? Avez-vous un autre écran (d'ordinateur par exemple) pour voir la différence ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h30
Bonjour oui je suis en 1080p oui j'ai essayé chez mon voisin et c'est impecable oui il y a ecrit 720p 1080i 1080p sur la boite du jeu merci de votre aide Cordialement Xavier Gonzalez
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2014 é 11h25
Votre voisin a un écran 40 pouces aussi ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h14
Oui et de pres et de loin c'est pareil Cordialement Xavier Gonzalez
Réponse de Jus.tess
Le 27/03/2014 é 21h46
Je n'ai pas compris pourquoi vous dites que de près et de loin est pareil. Qu'est-ce qui est pareil que quoi ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 02h25
L'image est pixelisee et aliasee Cordialement Xavier Gonzalez
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 02h27
Chez mon voisin tout est lisse moi j'ai plein de contours en escalier Cordialement Xavier Gonzalez
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 17h45
Je me permet de vous recontacter pour savoir qu'est ce que je dois faire car j'ai remarqué que sur les boites de cable HDMI Xbox 360 officiel il y a ecrit dessus qu'il ne s'utilise qu'avec la Xbox 360 branchées sur tv hd donc je me demande malgrés les rumeurs si on n'aurait pas un léger mieux je verrais bien Cordiallement Xavier Gonzalez
Réponse de Jus.tess
Le 02/04/2014 é 17h56
Non, la qualité du cable ne change absolument rien à l'image. C'est du numérique, donc soit ça marche, soit ça ne marche pas. Pour info le modèle 40pfl3600 n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 17h59
Desole je voulais dire 40pfl3138 sinon vous avez des idées ??? Cordialement Xavier Gonzalez
Réponse de xxl furiousxav
Le 12/12/2014 é 21h32
Re bonjour je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps que puis je faire svp ???
Réponse de xxl furiousxav
Le 26/04/2016 é 23h51
Je m'inquiète car cela fait longtemps que je n'ai pas de réponse????