Voila je viens de m'acheter une television full hd philips 40pfl3600 pour pouvoir profiter de mes jeux au maximum je tiens a dire que j'ai debourssé 400€ quand meme .
Mais a mon grand regret l'image n'est pas du tout celle que j'attendais .Il y a trop d'aliasing des effets d'escalier et des effets bizarres.Je precise mon cable hdmi est un big ben flat de 2m que j'ai aussi acheté récemment .J'ai essayé tout les réglages tv et console mais rien y fait .je suis obligé de mettre le contour a 0 sur ma tv pour ne plus voir ces aliasing mais l'image du coup est toute floutée .
Auriez vous une idée ou une solution ? Merci d'avance
Cordialement Xavier Gonzalez
Bonjour,
Etes-vous sûr que votre console est réglée pour envoyer au téléviseur une image full HD donc en 1920x1080 ?
Le jeu utilisé est-il compatible full HD ?
Avez-vous un autre écran (d'ordinateur par exemple) pour voir la différence ?
Bonjour oui je suis en 1080p oui j'ai essayé chez mon voisin et c'est impecable oui il y a ecrit 720p 1080i 1080p sur la boite du jeu merci de votre aide
Cordialement Xavier Gonzalez
Je me permet de vous recontacter pour savoir qu'est ce que je dois faire car j'ai remarqué que sur les boites de cable HDMI Xbox 360 officiel il y a ecrit dessus qu'il ne s'utilise qu'avec la Xbox 360 branchées sur tv hd donc je me demande malgrés les rumeurs si on n'aurait pas un léger mieux je verrais bien
Cordiallement Xavier Gonzalez
Non, la qualité du cable ne change absolument rien à l'image. C'est du numérique, donc soit ça marche, soit ça ne marche pas.
Pour info le modèle 40pfl3600 n'existe pas.