670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emission d un cheque avant une saisie arret

Question anonyme le 20/10/2010 à 10h25
Dernière réponse le 10/02/2011 à 19h31
[ ! ]
Le 17 09 2010 mon compte bancaire a fait l objet d une saisie arret du tresor j avais emis un cheque de 868.88 le 15 09 2010 qui a ete paye le 25 09 2010 mettant mon compte debiteur.jai demande a ma banque de crediter la quotite disponible ansi que le montant du cheque sur solde disponible j ai recu une fin de non recevoir au motif que la provision du chequeau moment de l emission est une operation en germe seule compte la date de presentation.qu en pensez vous
Répondre
1 réponse pour « 
emission d un cheque avant une saisie arret
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 19h31
[ ! ]
C'est malheureusement vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
emission d un cheque avant une saisie arret
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je fais un cheque sur mon compte qui est crediteur exemple le 10/12/2012 et le 12/12/2012
  • 1
    réponse
    Mon compte bancaire a été saisi au profit d'un créancier pour un montant de 13 000 euros. Le jour
  • 8
    réponses
    Suite à une demande de clôture de compte bancaire avec demande de remboursement du solde (15 €), la
  • 1
    réponse
    Quelle démarches entreprendre quand un chéque revient en banque avec le motif suivant chéque impayé
  • 3
    réponses
    Bonjour , je fais l'objet d une saisie salaire et l'intégralité de mon solde de tout compte qui ne
  • 1
    réponse
    Quel est le montant maximum accepté par la banque d' un chèque émis avant un décés mais encaissé apr
  • 1
    réponse
    Bonjour Est'il possible de retrouver la trace d'un chèque émis cela fait plus de 10 ans ? Ma banqu
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on encaisser un chéque sans,,que l'on dispose d'un compte sachanr que le chèque que je
  • 5
    réponses
    Bonjour,pouvez vous me renseigner pourquoi la banque me refuse le paiement d'un cheque date et signe
  • 3
    réponses
    Mon amie a envoyé un chéque par erreur à une tiers personne que j'avais rempli mais pas signé. Quelq
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.168