Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Beton pour fabrication parpaing

Question de moussli le 28/03/2010 à 12h36
Svp je suis un artisan de fabrication parpaing et je veux savoir les quantités réel ou le poucentage de sable et de gravillon et de ciment pour que mon parpaing soit en trés bonne qualité merçi .
10 réponses pour «
beton pour fabrication parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h38
Le parpaing ces nul
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h35
Esque je peux faire les fondation de 40cm avec les parpain de 20cm hauteur du mur et de 2m50 avec pillier a chaque 3 m merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h46
Bonjour, J'aimerais savoir la différence de prix entre un parpaing traditionnelle et un parpaing en béton vibré. Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h15
Bonjour je voulais savoir si vous etes bien fabricant de parpaings et si oui pourrais-je avoir vos coordonée?
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h46
Les forum ne sont pas fait pour juger! reponse d'un enfant de 12 ans
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h16
Oui et non, les fondations sont un support différent, béton armé au besoin ou peut être un béton cyclopéen selon l'état du sol, en fait tout dépend du sol, juste un mur de 2.50 de haut avec des poteaux a chaque bout le mur tiendra, et ta question entraine d'autres question a quoi servira ton mur clôture peut être séparation toute simple servira t' il plus tard pour un support de charge et sa te coute pas cher de faire juste un béton de 15 cm de haut ( selon encore ton sol) largeur de 60 cm de large et la dessus tu fais ton mur, le ferraillage de cette petite fondation ( puisqu'il s'agit de fondation) sera armé avec un simple treillis soudé , disons ST 25 ce sera suffisant, la série des ST commence a 10 et va jusqu’à ST 60 pour les plus utilisés Le danger c'est que l'on utilise des murs en disant que c'est toujours costaud , ca l'est c'est vrai mais l'usage en dira les conséquences je ne viens jamais sur ce site, j'avais des recherche a faire d’où que je me permet de répondre a ta question en fait tout les professionnels peuvent répondre a ta question et chacun au besoin te dira telle ou telle méthode et je pense même que tous auront raison, ils demanderons en premier l'état du sol etc etc
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h21
Solide et peu épais, c est pas moi qui me permettrai de dire comment, il faudrait être fou pour dire cette réponse sans la connaissance de l'endroit, qu'il s'adresse a un bureau d'étude sable lavé, il faudrait qu'il soit bien sale pris, aucune connaissance dosage aussi important que le dosage du support ou légèrement moins dégrossir un mur avec un gobetis bien sur et une régle
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h23
Oui les parpaings c est nul , c'est tellement nul que le monde entier s'en sert, nul or not nul, qui est nul?????
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 23h57
800KG GRAVIER 400KG DE SABLE 350 KG CIMENT
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 00h56
Cherche un fabricant de machines à parpaing pour achat de machines besoin de facture pro format prière de m aider en me donnant l adresse et merci infinimen