670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Beton pour fabrication parpaing

Question de moussli le 28/03/2010 à 12h36
Dernière réponse le 18/01/2016 à 00h56
[ ! ]
Svp je suis un artisan de fabrication parpaing et je veux savoir les quantités réel ou le poucentage de sable et de gravillon et de ciment pour que mon parpaing soit en trés bonne qualité merçi .
Répondre
10 réponses pour « 
beton pour fabrication parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Le parpaing ces nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h35
[ ! ]
Esque je peux faire les fondation de 40cm avec les parpain de 20cm hauteur du mur et de 2m50 avec pillier a chaque 3 m merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir la différence de prix entre un parpaing traditionnelle et un parpaing en béton vibré. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous etes bien fabricant de parpaings et si oui pourrais-je avoir vos coordonée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h46
[ ! ]
Les forum ne sont pas fait pour juger! reponse d'un enfant de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h16
[ ! ]