670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Beton pour fabrication parpaing

Question de moussli le 28/03/2010 à 12h36
Dernière réponse le 18/01/2016 à 00h56
[ ! ]
Svp je suis un artisan de fabrication parpaing et je veux savoir les quantités réel ou le poucentage de sable et de gravillon et de ciment pour que mon parpaing soit en trés bonne qualité merçi .
Répondre
10 réponses pour « 
beton pour fabrication parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Le parpaing ces nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h35
[ ! ]
Esque je peux faire les fondation de 40cm avec les parpain de 20cm hauteur du mur et de 2m50 avec pillier a chaque 3 m merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir la différence de prix entre un parpaing traditionnelle et un parpaing en béton vibré. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous etes bien fabricant de parpaings et si oui pourrais-je avoir vos coordonée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 16h46
[ ! ]
Les forum ne sont pas fait pour juger! reponse d'un enfant de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h16
[ ! ]
Oui et non, les fondations sont un support différent, béton armé au besoin ou peut être un béton cyclopéen selon l'état du sol, en fait tout dépend du sol, juste un mur de 2.50 de haut avec des poteaux a chaque bout le mur tiendra, et ta question entraine d'autres question a quoi servira ton mur clôture peut être séparation toute simple servira t' il plus tard pour un support de charge et sa te coute pas cher de faire juste un béton de 15 cm de haut ( selon encore ton sol) largeur de 60 cm de large et la dessus tu fais ton mur, le ferraillage de cette petite fondation ( puisqu'il s'agit de fondation) sera armé avec un simple treillis soudé , disons ST 25 ce sera suffisant, la série des ST commence a 10 et va jusqu’à ST 60 pour les plus utilisés Le danger c'est que l'on utilise des murs en disant que c'est toujours costaud , ca l'est c'est vrai mais l'usage en dira les conséquences je ne viens jamais sur ce site, j'avais des recherche a faire d’où que je me permet de répondre a ta question en fait tout les professionnels peuvent répondre a ta question et chacun au besoin te dira telle ou telle méthode et je pense même que tous auront raison, ils demanderons en premier l'état du sol etc etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h21
[ ! ]
Solide et peu épais, c est pas moi qui me permettrai de dire comment, il faudrait être fou pour dire cette réponse sans la connaissance de l'endroit, qu'il s'adresse a un bureau d'étude sable lavé, il faudrait qu'il soit bien sale pris, aucune connaissance dosage aussi important que le dosage du support ou légèrement moins dégrossir un mur avec un gobetis bien sur et une régle
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h23
[ ! ]
Oui les parpaings c est nul , c'est tellement nul que le monde entier s'en sert, nul or not nul, qui est nul?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 23h57
[ ! ]
800KG GRAVIER 400KG DE SABLE 350 KG CIMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 00h56
[ ! ]
Cherche un fabricant de machines à parpaing pour achat de machines besoin de facture pro format prière de m aider en me donnant l adresse et merci infinimen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
beton pour fabrication parpaing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.242