670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Utilisation Ticket CAF

Question anonyme le 12/06/2008 à 09h43
Dernière réponse le 09/09/2011 à 06h59
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les tickets CAF peuvent être utilisés pour acheter des livres scolaires. Et si oui, dans quelles librairies ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Utilisation Ticket CAF
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 12h19
[ ! ]
Les tickets CAF ne peuvent etre utiler a usage scolaire et meme a des abonnement bibliotheque. C'est marquer sur le ticket.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 09h14
[ ! ]
Sa sappelle un ticket restaurant croyez vous vraiment que des livres sa se mangent ...?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 19h17
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il parle des tickets restaurant, donc mieux vaut il bien lire avant de se répondre de cette manière... Les tickets CAF servent bien pour le centre aéré ou le cinéma... Après pour les livres je ne sais pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h04
[ ! ]
Il est marqué derrière les tickets caf, qui n'ont rien a voir avec les tickets restaurants qu'ils peuvent être utilisé en librairie, je ne sais pas si toutes sont d'accord pour le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 06h59
[ ! ]
Habitant dans le 45 je souhaiterais utiliser mes tickets caf dans le 89 car la ville est plus proche .est ce possible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Utilisation Ticket CAF
 »
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAIS SAVOIR DANS QUEL TYPE DE STRUCTURE PEUT ON UTILISER LES TICKET LOISIR JEUNE DE LA CAF? M
  • 1
    réponse
    Je pocéde des tickets vacances caf (Arras 62) et apres recerche je vois que très peu de camping les
  • 2
    réponses
    Est-il possible de s'inscrire par internet pour recevoir des tickets caf ? Si oui, pourrais-je savoi
  • 1
    réponse
    Bonjour , je possede des tickets caf (vacances en camping)comme je les et pas utiliser je voudrai sa
  • 1
    réponse
    Peut on utiliser les tickets loisirs de la CAF pour une sortie scolaire de 3 jours au futuroscope?
  • 2
    réponses
    Y a t-il un formulaire spécial pour retourner et encaisser les chèques loisirs caf reçus au titre d'
  • 4
    réponses
    Bonjour, - j aimerais savoir si on peut utilise les tickets vacance si on part en vacance pour
  • 14
    réponses
    Bonjour j'ai reçu des tickets loisirs de la caf d'un montant de 5 euros - 10 tickets j'aurais vo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je vais être bénéficiaire de l'accre ass ,
  • 1
    réponse
    La CAF a traité mon dossier le 11/12/2009. La CAF m'a dit également qu'elle a envoyé un rappel pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.32