Utilisation Ticket CAF

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les tickets CAF peuvent être utilisés pour acheter des livres scolaires. Et si oui, dans quelles librairies ? Merci
5 réponses pour «
Utilisation Ticket CAF
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 12h19
Les tickets CAF ne peuvent etre utiler a usage scolaire et meme a des abonnement bibliotheque. C'est marquer sur le ticket.
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 09h14
Sa sappelle un ticket restaurant croyez vous vraiment que des livres sa se mangent ...?
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 19h17
Je ne pense pas qu'il parle des tickets restaurant, donc mieux vaut il bien lire avant de se répondre de cette manière... Les tickets CAF servent bien pour le centre aéré ou le cinéma... Après pour les livres je ne sais pas...
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 19h04
Il est marqué derrière les tickets caf, qui n'ont rien a voir avec les tickets restaurants qu'ils peuvent être utilisé en librairie, je ne sais pas si toutes sont d'accord pour le faire.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 06h59
Habitant dans le 45 je souhaiterais utiliser mes tickets caf dans le 89 car la ville est plus proche .est ce possible ?