Je payes le loyer en déduisant ou pas la CAF?

La CAF a traité mon dossier le 11/12/2009. La CAF m'a dit également qu'elle a envoyé un rappel pour les mois d'octobre et novembre. Le problème est que le propriétaire dit qu'l n'a rien reçu et il veut que je paie la totalité du loyer, i.e., sans déduire la CAF. S'agit-il d'un retard? Si oui, d'après vous, devrais-je payer le loyer sans ou en tenant compte du montant CAF? Merci
1 réponse pour «
Je payes le loyer en déduisant ou pas la CAF?
 »
Réponse de TI1000
Le 26/12/2009 é 09h49
MAIS VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE SUR INTERNET SUR LA CAF , POUR ALLER VOIR QU'EN LA CAF A EFFECTUE LES VIREMENTS SUR LE COMPTE DU BAILLEUR, C'EST A DIRE DATE DE PAIEMENT................... .....METTEZ AU COURANT LA CAF DE CE FAIT, ET DEMANDEZ LEUR SI ILS PEUVENT VOUS DELIVRER UN JUSTIFICATIF DE PAIEMENT DES LOYERS EN RETARD AUPRES DU BAILLEUR, A LA SEUL FIN DE PROUVER A CELUI-CI QUE LE PAIEMENT A BIEN ETE EFFECTUE.... ....SI LA CAF PARTICIPE AU PAIEMENT DES LOYERS VOUS N'AVEZ PAS A PAYER L'INTEGRALITE DES LOYERS