VAE Aide Soignante 2009

Question de choux-bang le 04/04/2009 à 21h49
Bonjour, Je suis Auxiliaire de Vie Sociale dans une association d' Aide à Domicile depuis 5ans. Je désire bénéficier de la VAE pour obtenir le diplôme d' Aide Soignante. Comment y parvenir ? Merci pour votre réponse. Corinne
6 réponses pour «
VAE Aide Soignante 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 13h57
Bonjour, je suis aux de vie moi aussi et je vais passer un BC avant de me lancer dans la vae pour être sûre de mescompétences et ceci grâce au cif! bon courage !
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 16h41
Bonjour je suis auxiliaire de vie tout comme vous dans une association depuis 12ans et je prépare mon diplome aide soignante par vae.J attends une réponse pour la 1ère partie si réussie ou non.;Je peux vous expliquer la démarche que j ai suivie,mais c est pas gagné
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h57
Apelez moi j' essayerai de vous aider 0980401581
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 18h35
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à ma question j'ai une formation d'auxiliaire de vie depuis 1982 et je travaille depuis 28 ans dans une maison de retraite et en ce moment je fait mon livret 2, donc j'aurrai voulu savoir si j'ai des modules validée et si oui comment je fais pour avoir confirmation.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 18h15
Bonjour, oui vous avez 4 modules de validés, il vous manque les ; 2, 3 ,6, 8 . Vous ne devez compléter que les modules manquants sur le livret 2
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h00
Bonjour je vais passer l oral du livert 2 je voudrais savoir quel questions nous sont pose merci