VAE Aide - soignante

Bonjour, Je suis Auxiliiare de Vie, et désire bénéficier de la VAE pour obtenir le diplome d'Aide Soignante. Comment y parvenir? Merci d'avance.
4 réponses pour «
VAE Aide - soignante
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 11h06
Bonjour, Je suis accompagnateur VAE à titre professionnel Merci de me contacter au 0617121883 ou sur autonomia@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h20
Bonjour jaimerais des petits conseil, je souhaite faire une vae aide soignante,j'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale seulement je ne sais pas quel modules il me manque et comment va e dérouler ma vae.Si quelqu'un peut me renseigner merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h38
Si tu es avs diplomee tu as 4mofules si tu fait fonction tu en as 8
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 23h58
Je ai eu le même parcours que toi pour plus de renseignements tu peut me contacter