VAE AIDE SOIGNANTE - MODULE MANQUANT

J'ai passe la vae d aide soignante et j ai obtenu 7 modules, il me manque 1 seul module: le 3 "soins". comment se passe le parcourt en école d'aide soignante si je décide de passer par cette voie? durée? stage obligatoire ou mon travail permet d'eviter ce stage? merci pour vos réponses et conseils MARIE
7 réponses pour «
VAE AIDE SOIGNANTE - MODULE MANQUANT
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h19
Vous devez vous mettre en relation avec une ecole d' aide soignante et faire la demande d' integre la formation pour le module 3 vous signale que vous voulez effectuer le stage la ou vous travaille mais je pense que cela n' est pas possible attention cela est payant voyez votre entreprise sio elle peux vous le financer
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 20h27
Bonsoir . Passe par ton travail , pour un seul module , demande a ta ou ton cadre de santé si tu en as un ou une de t'aider, de te faire une pte formation personnelle. Pour ma VAE, je n'ai jamais fais de stages, je me suis lancée un jour comme ça , j'ai validée 4 modules d'un coup , et les 4 autres la seconde fois . J'ai eue besoin de renseignements , d'une pte formation , je me suis adressée a ma cadre de santé , elle ma aider sans soucis .
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 08h32
Il me manque le module 2 et le module 3 il aurais t il une personne qui pourrais me donner des informations pour pouvoir réussir ces deux modules
Réponse de corinne 17
Le 15/08/2015 é 16h18
Bonjour jai valider 2 module je ne sais pas comment faire pour le reste merci
Réponse de VAEAS
Le 11/09/2015 é 17h27
Bonjour Corinne, quels modules avez vous valider ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 16h53
Bonjour Corrine 17, es ce que vous avez pu valider les autres modules ?
Réponse de Orelie
Le 27/02/2018 é 16h54
Bonjour Marie pourriez vous me contacter in box ou par téléphone 0612576095 manguelleorelie@yahoo.fr Cordialement