669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche aide rédaction livret 2 vae

Question de Tchin1967 le 16/06/2011 à 11h04
Dernière réponse le 17/01/2018 à 10h43
[ ! ]
Bonjour, Je me lance dans la rédaction du livrte 2 pour la vae bac pro Sécurité et prévention, et très honnêtement je sui un peu (beaucoup) perdu !!! Je recherche un exemplaire du livret 2 (vae) bac pro prevention securite, je sais bien que le parcours de chacun est bien précis et ne peut en aucun cas être le mien, mais ayant quitéé l'écolme il y a très longtemps, j'ai vraiment beaucoup de difficultés à rédiger le livret ... Merci de me contacter
Répondre
8 réponses pour « 
Recherche aide rédaction livret 2 vae
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Je mets mon livret 1 et 2 bac pro sécurité prévention à disposition, voici mon numéro de tel : 0677388258
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et j'avoue que je coince un peu.. Est il possible d'avoir un exemple ?? Merci
Répondre
Réponse de nathflo06
Le 24/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir vous l'avez présenté pour la session du 15 septembre ?
Répondre
Réponse de soso 98840
Le 09/05/2013 é 01h00
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par vos livret seul hic je ne peut pas vous appeler je vis en nouvelle Calédonie pourriez vous me les transmettre en pièce jointe par mail merci par avance
Répondre
Réponse de ACADINE
Le 14/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour a tous, je vous laisse mon mail pour que vous m'envoyer le livret 2 du bac pro sécurité. meforfersxm@hotmail.fr J'ai le questionaire d'aide pour remplir le livret 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à tous, Dans le livret 1 bac pro secrétariat à la 1ère page après le type du diplôme postulé, option et ou dominante qu'est ce que cela veut dire exactement. Juste un conseil ceux qui mette leur livret en vente laplupart ne l'ont pas fait seul alors attention aux arnaques et à ceux qui soit disant veulent vous aider en vous faisant payer à ce moment là ce n'est plus de l'aide c'est du commerce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir à tous, Bien je suis très fière de vous annoncer que j'ai reçu "aujourd'hui" la notification de ma réussite à la VAE BAC PRO SECRETARIAT. J'ai bossé "seule" sur ce long et périlleux dossier, mais j'ai réussi. J'ai commencé ce parcours il y a un an et là satisfaction est là. Alors surtout ne vous découragez pas... Si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter.... Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2018 é 10h43
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'aider dans la création de mon livret 2. Je ne cherche pas de plagiat mais tout simplement un exemplaire finaliser pour me donner une vue d'ensemble. Cordialement emmanuelyc@live .fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche aide rédaction livret 2 vae
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.747