Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

A qual echelon dois-je etre

Je suis a ce jour ATSEM principal 2ième classe et ce depuis le 01.12.2007, echelon 11, echelle 5, indice brut 446, indice majoré 392.je nd voudrais savoir a quel moment je dois passer 1 ere classe et si mes echelons redescendent ? Merci de bien me renvoyer un mail a patriciajouis@sfr.fr.Merci beaucoup.
1 réponse pour «
a qual echelon dois-je etre
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2012 é 21h57
J'ai trouvé qque chose pour vous : passage de 2è à 1ère classe - Justifier d’au moins dix ans de services effectifs (comprenant l’année de stage) dans la 2ème classe au 1er janvier de l’année au titre de laquelle est dressé par le Maire le tableau d’avancement. - Le nombre d’ATSEM de 1ère classe ne peut être supérieur à 15 % de l’effectif du cadre d’emploi si vous changez de classe, vous repartez au 1er échelon de cette nouvelle classe, mais votre indice ne descend pas, et c'est lui qui détermine votre salaire