670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais je perdre ma pension d'invalidite?

Question anonyme le 27/07/2011 à 22h46
Dernière réponse le 22/01/2012 à 20h17
[ ! ]
Bonsoir je suis actuellement reconnue handicapee a 80 pour cent et je touche une pension chaque moi. Or je viens de terminer un roman et heureusement une maison d'edition m'a proposee de m'editer! Enfin voici le reve de toute une vie sur le point de se realiser. Cependant, ce n'est parce que je serais editee que je deviendrais forcement riche et celebre. Il serait donc indispensable que je garde ma pension d'invalidite pour vivre. Savez-vous si le versement de royalties peut affecter la decision du CPAM de me quitter ces ressources? Merci de m'aider a regler ce casse tete.
Répondre
5 réponses pour « 
vais je perdre ma pension d'invalidite?
 »
Réponse de Jeannine35
Le 28/07/2011 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, Suis dans la même situation. Enfin presque. Suis en train d'écrire mon livre... Je viens de recevoir ma notification d'invalidité en 2e catégorie. D'ici à ce que le livre soit diffusé, vendu et que vous touchiez des revenus ( et lesquels), vous avez le temps de vous renseigner. Je suis justement à la recherche d'informations dans ce domaine. Nous pourrons nous renseigner mutuellement. Bonne journée à vous. Jeannine35
Répondre
Réponse de aollin2000
Le 28/07/2011 é 18h52
[ ! ]
Merci on se tient au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, je me pose la même question que vous et je suis tombé sur une page d'un forum ou une personne a laissé un message parlant vite fait de son invalidité. C'est vit dit dans le commentaire mais je pense que pour nous ça a son importance... http://www.inlibroveritas.net/critiques-inscrit10372-page19.html "Quant à la rage de publier ? J'ai publié, monsieur, certes à compte d'auteur, certes un recueil qui aurait mérité d'être encore diminué et corrigé, mais mon éditeur me verse des droits d'auteur, merci les lecteurs et j'ai largement récupéré ma mise, merci encore à eux. Par ailleurs, ma pension d'invalidité me permet sinon de vivre bien en France, du moins de vivre très bien en Egypte. Et si je devais écrire pour vivre, je m'arrêterais vite. Vous auriez lu un peu plus de mes textes, vous auriez compris que j'écris surtout pour m"amuser avec les mots." A vérifier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h02
[ ! ]
Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de Jeannine35
Le 22/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Oui, c'est avant tout le plaisir des mots... et si jamais succès se présente...tant mieux, il faudra faire avec. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vais je perdre ma pension d'invalidite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.923