Perte de pension d'invalidite en cas de concubinage

Je percois une pension d'invalidité au taux de 30 % de 309 euros je travaille donc à temps partiel, je vis seule avec ma fille de 17 ans, en cas de concubinage vais je perdre la pension ?
7 réponses pour «
perte de pension d'invalidite en cas de concubinage
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 22h08
Renseignez -vous auprès du service qui vous verse cette pension
Réponse de 17CM
Le 25/05/2012 é 23h32
Bonjour, les pensions d’invalidité de la SS, que vous soyez en concubinage ou bien marié son attribué a titre personnel. Les est calculées sur vaux propre revenu, vous avez cotisé pour y avoir droit. Ou que se peut jouet c’est sur les impôts sella ferra 2 revenus au foyer
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 10h06
Vous êtes vraiment sur de ce que vous dites? car sur internet moi je lis l inverse !!!!!
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 13h06
Effectivement l'avant dernier intervenant a répondu trop vite en cas de vie commune, ce sont les revenus du couple qui sont pris en compte
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 13h11
Je cherche un document officiel me confirmant tt ca . sur internet on trouve tout et son contraire... connaissez vous des sources récentes et exactes svp?
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 22h51
Toutes les réponses que je donne sont vérifiées et je me trompe rarement si vous ne me croyez pas, en tapant les mots clés sur votre moteur de recherches, vous avez sans doute trouvé un site officiel en .gouv ou encore des sites reconnus qui confirmeront à coup sûr ne tenez pas compte des forums où l'on trouve n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h01
Je ne mets pas votre parole en doute , je pense que vous avez raison . mais il est vrai qu avec ts ces forums on trouve vraiment n importe quoi et du coup ca met le doute a chaque . merci pour votre aide .