670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de pension d'invalidite en cas de concubinage

Question anonyme le 25/05/2012 à 18h55
Dernière réponse le 25/10/2012 à 10h01
[ ! ]
Je percois une pension d'invalidité au taux de 30 % de 309 euros je travaille donc à temps partiel, je vis seule avec ma fille de 17 ans, en cas de concubinage vais je perdre la pension ?
Répondre
7 réponses pour « 
perte de pension d'invalidite en cas de concubinage
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 22h08
[ ! ]
Renseignez -vous auprès du service qui vous verse cette pension
Répondre
Réponse de 17CM
Le 25/05/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, les pensions d’invalidité de la SS, que vous soyez en concubinage ou bien marié son attribué a titre personnel. Les est calculées sur vaux propre revenu, vous avez cotisé pour y avoir droit. Ou que se peut jouet c’est sur les impôts sella ferra 2 revenus au foyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 10h06
[ ! ]
Vous êtes vraiment sur de ce que vous dites? car sur internet moi je lis l inverse !!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 13h06
[ ! ]
Effectivement l'avant dernier intervenant a répondu trop vite en cas de vie commune, ce sont les revenus du couple qui sont pris en compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Je cherche un document officiel me confirmant tt ca . sur internet on trouve tout et son contraire... connaissez vous des sources récentes et exactes svp?
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/10/2012 é 22h51
[ ! ]
Toutes les réponses que je donne sont vérifiées et je me trompe rarement si vous ne me croyez pas, en tapant les mots clés sur votre moteur de recherches, vous avez sans doute trouvé un site officiel en .gouv ou encore des sites reconnus qui confirmeront à coup sûr ne tenez pas compte des forums où l'on trouve n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h01
[ ! ]
Je ne mets pas votre parole en doute , je pense que vous avez raison . mais il est vrai qu avec ts ces forums on trouve vraiment n importe quoi et du coup ca met le doute a chaque . merci pour votre aide .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de pension d'invalidite en cas de concubinage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.947