Je percois une pension d'invalidité au taux de 30 % de 309 euros je travaille donc à temps partiel, je vis seule avec ma fille de 17 ans, en cas de concubinage vais je perdre la pension ?
Bonjour, les pensions d’invalidité de la SS, que vous soyez en concubinage ou bien marié son attribué a titre personnel. Les est calculées sur vaux propre revenu, vous avez cotisé pour y avoir droit. Ou que se peut jouet c’est sur les impôts sella ferra 2 revenus au foyer
Je cherche un document officiel me confirmant tt ca . sur internet on trouve tout et son contraire... connaissez vous des sources récentes et exactes svp?
Toutes les réponses que je donne sont vérifiées et je me trompe rarement
si vous ne me croyez pas, en tapant les mots clés sur votre moteur de recherches, vous avez sans doute trouvé un site officiel en .gouv ou encore des sites reconnus qui confirmeront à coup sûr
ne tenez pas compte des forums où l'on trouve n'importe quoi
Je ne mets pas votre parole en doute , je pense que vous avez raison . mais il est vrai qu avec ts ces forums on trouve vraiment n importe quoi et du coup ca met le doute a chaque . merci pour votre aide .