Vais-je perdre ma rente IPP ?

Question de oreannie le 06/02/2014 à 01h45
Victime d'un accident de trajet en 1983 (qui m'a "bousillé" les 2 genoux !) je perçois une rente trimestrielle de catégorie 2 depuis cette époque. J'ai 67 ans et la situation ayant douloureusement évoluée en double gonarthrose je dois maintenant passer par la pose de prothèses totales. La première en Mai 2014, la seconde début 2015. Dois-je faire état de ces interventions auprès de la SS, voire de mon chirurgien, au risque de perdre ma rente IPP si il vient à être considéré que mon état va être "amélioré" par ces opérations. En outre, la pose de 2 prothèses de genou peut-elle être une ouverture à la demande d'une carte d'invalidité et à quel taux ? Merci pour vos lumières et bien cordialement. Oreannie
1 réponse pour «
Vais-je perdre ma rente IPP ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 10h56
Bonjour, Pour avoir droit à une carte de stationnement GIC en faire la demande à la : Maison Départementale Des Personnes Handicapé (MDPH) de votre département. Le mieux c'est de ci rendre et de récupérée un dossier et de voir un conseillé. Pour le tau attribué tous sella dépend du degré d'invalidité que le Médecin de MDPH vous attribuera. Et en se qui concerne la SS avec deux prothèse dans les genoux il ne reviendront pas en arrière. Cordialement