670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vais-je perdre ma rente IPP ?

Question de oreannie le 06/02/2014 à 01h45
Dernière réponse le 06/02/2014 à 10h56
[ ! ]
Victime d'un accident de trajet en 1983 (qui m'a "bousillé" les 2 genoux !) je perçois une rente trimestrielle de catégorie 2 depuis cette époque. J'ai 67 ans et la situation ayant douloureusement évoluée en double gonarthrose je dois maintenant passer par la pose de prothèses totales. La première en Mai 2014, la seconde début 2015. Dois-je faire état de ces interventions auprès de la SS, voire de mon chirurgien, au risque de perdre ma rente IPP si il vient à être considéré que mon état va être "amélioré" par ces opérations. En outre, la pose de 2 prothèses de genou peut-elle être une ouverture à la demande d'une carte d'invalidité et à quel taux ? Merci pour vos lumières et bien cordialement. Oreannie
Répondre
1 réponse pour « 
Vais-je perdre ma rente IPP ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir droit à une carte de stationnement GIC en faire la demande à la : Maison Départementale Des Personnes Handicapé (MDPH) de votre département. Le mieux c'est de ci rendre et de récupérée un dossier et de voir un conseillé. Pour le tau attribué tous sella dépend du degré d'invalidité que le Médecin de MDPH vous attribuera. Et en se qui concerne la SS avec deux prothèse dans les genoux il ne reviendront pas en arrière. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vais-je perdre ma rente IPP ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964