670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur 20 Francs Napoleon 3 OR 1859 Q FDC

Question anonyme le 19/09/2010 à 14h41
Dernière réponse le 14/07/2011 à 17h25
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, Je possède une pièce en or de 20 Francs Napoleon 3 de 1859, la qualité est très bonne, aucune rayure, toute neuve, je pense FDC ! Pourriez-vous me confirmer sa valeur ? Cordialement, Jeremy
Répondre
1 réponse pour « 
Valeur 20 Francs Napoleon 3 OR 1859 Q FDC
 »
Réponse de argonaute
Le 14/07/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjourn faites une visite sur le site de vente Ebay, vous constaterez de vous même des montants des transactions concernants votre pièce, le cour de l'or étant en augmentation constante, la cote de votre pièce peut varier considérablement, de plus, vous n'indiquez pas le différent d'atelier qui est une petite lettre, sous la date, ou à proximité, celle ci pourrait etre soit un A, tirage de la pièce à + de 20 000 000 d'exemplaires, cotation GADOURY, entre 150 et 700 €, si vous avez la BB entrelacée, tirage de presque 6 000 000 d'exemplaires, entre 160 et 800 €, il y a là un problème de cotation, visitez donc les sites de ventes en ligne pour vous faire une idée de sa valeur marchande, bon week end, cordialement André
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur 20 Francs Napoleon 3 OR 1859 Q FDC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.061