Valeur 20 Francs Napoleon 3 OR 1859 Q FDC

Bonjour à toutes et tous, Je possède une pièce en or de 20 Francs Napoleon 3 de 1859, la qualité est très bonne, aucune rayure, toute neuve, je pense FDC ! Pourriez-vous me confirmer sa valeur ? Cordialement, Jeremy
1 réponse pour «
Valeur 20 Francs Napoleon 3 OR 1859 Q FDC
 »
Réponse de argonaute
Le 14/07/2011 é 17h25
Bonjourn faites une visite sur le site de vente Ebay, vous constaterez de vous même des montants des transactions concernants votre pièce, le cour de l'or étant en augmentation constante, la cote de votre pièce peut varier considérablement, de plus, vous n'indiquez pas le différent d'atelier qui est une petite lettre, sous la date, ou à proximité, celle ci pourrait etre soit un A, tirage de la pièce à + de 20 000 000 d'exemplaires, cotation GADOURY, entre 150 et 700 €, si vous avez la BB entrelacée, tirage de presque 6 000 000 d'exemplaires, entre 160 et 800 €, il y a là un problème de cotation, visitez donc les sites de ventes en ligne pour vous faire une idée de sa valeur marchande, bon week end, cordialement André