Valeur de la collection les Annales de l'Art de Franco Maria Ricci

Question de odette3113 le 03/08/2016 à 16h33
Afin de m'en séparer pour cause de manque de place, j'aimerais connaitre la valeur de ma collection complète des Annales de l'Art de Franco Maria Ricci. 11 Tomes superbes, reliures en soie, dans leurs boitiers cartonné. La tranche de certains est un peu décolorée par le soleil. En dehors de ça ils n'ont même jamais été ouverts. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
3 réponses pour «
Valeur de la collection les Annales de l'Art de Franco Maria Ricci
 »
Réponse de livresanciens89
Le 03/08/2016 é 23h26
Bonjour, En gros ces volumes valent entre 50 et 75 € le volume, en les vendant en ligne, et en prenant un peu de temps, ce n'est pas hyper recherché car il s'en est vendu finalement pas mal. Donc pour 11 tomes, 500 euros me paraissent une base raisonnable, pour que ça parte. Car bien sûr, comme toujours, vous allez trouver sur le net des gens qui en demandent bien plus, mais qui ne les VENDENT PAS ! Cordialement
Réponse de livresanciens89
Le 03/08/2016 é 23h29
Pour compléter ma réponse : en vente "rapide", de type enchères sans prix de réserve sur "le" site d'enchères, ça peut partir et partira sûrement pour moins bien sûr !
Réponse de odette3113
Le 01/09/2016 é 11h29
Merci pour ces informations je vais tenter.