Valeur d une matra 530 sx

Je voudrais savoir a combien ce revent une matra 530sx renover entierement
2 réponses pour «
valeur d une matra 530 sx
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 11h44
Bonjour. Le prix d'une M 530 ASX sera en fonction de son état. Une 530 SX avec un chassis en mauvais état, incomplète et une mécanique "douteuse", peut être vendue 1000/1500e. Une SX en parfait état peut être vendue 9000....voire 12/13000€. A ce prix là, vous devez être en mesure de pouvoir rouler sans problème. Mais, l'idéal est de demander conseil à une personne qui connait bien le véhicule. Personnellement, j'en ai vu des "belles", trés chères mais avec des vices cachés. L'idéal, pour acheter une 530, qu'elle soit A, ALX, ASX, il faudrait l'acheter démontée mais être sûre qu'elle soit complète. Vaste sujet, vaste programme. ais avec de la bonne volnté, tout est possible. Edmond
Référence(s) :
Expérience personnelle de plus de 25 ans.
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 12h19
UNE MATRA 530 SX 8000€ maxi et elle doit être en parfait état. mais surtout pas plus aprés cela est de l'arnaque