Bonjour,
Je possède divers journaux anciens que je souhaiterais vendre:
Le journal du caire - 9 septembre 1914
Le matin - 2 août 1914 - 25 décembre 1914 - 4,5 et 6 septembre 1939 - 1er décembre 1939 - 10 avril 1940 - 11,16 et 19 mai 1940
La libre parole - 19 septembre 1897
Le figaro - 13 octobre 1914 - 8 mai 1945
L’Égypte - 10 septembre 1914
Paris Soir - 2 septembre 1939 - 11 et 12 mai 1940
Ce genre de titre, vaut aux alentours d' 1 Euro l'exemplaire. Si nombreux numéros, cela peut aller à la négociation en baisse. Faut-il encore trouver le client ! Salutations cordiales.
Y a-t-il dans ces quotidiens des reportages sur le " Tour de France cycliste" se disputant de la période 28juin / 26 juillet 1914 ,?. Me répondre SVP. Merci. Quant à la valeur de ces journaux tout dépend de leur contenu, de leur état surtout. Salutations cordiales.
Le quotidien " LE FIGARO" du 8 mai 1945 peut certainement m'intéresser à l'achat. Je vous dirai ensuite la valeur des autres journaux dépareillés. Salutations cordiales
Bonjour.
Je possède plusieurs journaux de la guerre 1914/18 ... Le miroir !
J'ai également 1 de *la vie popilaire* et 1 "libération" ...
Je cherche à savoir la valeur
merci
LE MIROIR ( guerre 1914/18 ) très diffusé en France peut se négocier à 1 € l'exemplaire et en légère baisse si quantité importante. Bonne chance ! Salutations cordiales
Bonjour, en 8 livres soigneusement reliés, sont rassemblés les éditions originales de l'hebdomadaire "Le Miroir", Nos 75 à 337.
Merci de votre intérêt.
Bonsoir,
Moi je détiens le N° 194 de "Le Miroir" daté du Dimanche 12 Août 1917 complet et en très bon état.
Avez-vous eu des infos depuis votre demande
Merci
Comme l'ai-je expliqué plusieurs fois dans ce créneau, ce genre de fascicules se négocient aux alentours de 1€ l'unité. Malgré les reliures peut-être, il faut aussi voir qu'un ensemble peut se négocier à effet moindre vu l'importance du lot.
Salutations cordiales
Bonjour,
Votre fascicule complètement isolé ne vaut rien ! Si, sur la base d'un Euro. Car cette revue est sur la guerre 1914/18 contenant plus de 300 numéros suivis. Alors, posez-vous la question, un n° isolé ?
Salutations cordiales.
Bonjour,
Cela dépend de deux paramètres essentiels, à savoir l'état de conservation & du nombre, sont-ils suivis ou isolés ? Tout dépend encore si vous vendez en bloc ou par 2 blocs suivant les titres. La base peut se constituer à partir d'un 1 € l'exemplaire. Salutations cordilales
J'ai récupéré chez la grand mêre des journaux de la guerre 14/18
publication mensuelle de la guerre mondiale
édition de luxe
je voudrais votre avis sur leurs valeurs
merci
Bonsoir,
Ces journaux récupérés et de plus mensuels sont peut-être plutôt des fascicules
donc mensuels qui apparemment non rien à voir avec le titre " Le Miroir".
Dans ce cas, suivant leur état et le nombre , à mon humble avis vous pouvez essayer dans ce contexte 2€50 le n°. Le Miroir se négocie à 1€/n° environ m^me avec reliure.Salutations cordiales.