Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur de journaux; - Page 6

A quel prix je pourais revendre des journaux datant de 1941 à 1944 qui contient beaucoup de photos d'hitler. (ex: son défiler sur les champs elysée) ?
116 réponses pour «
valeur de journaux;
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 23h29
Un journal des chasseur belge de 1908 n 1 en bon etat un prix ,une idée
Réponse de graingalet
Le 10/03/2018 é 09h47
Bonjour, c'est un numéro 1 comme journal ( quotidien ) ou revue mensuelle, hebdo? Peu importe, suivant le style ou le thème ( apparemment se rapportant ) à la chasse, son état surtout vu l'année ( 1908 ) et si ce journal a une suite assez importante ou pas, la valeur est toujours supérieure aux autres numéros. En effet, sans rien vous apprendre, c'est la parution nouvelle et la création d'un n° 1 . Il peut valoir au minimum 3 fois plus que les autres dans le marche actuel. Maintenant affaire de goût et d'attrait !! Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 04/05/2018 é 20h49
Journeaux la guerre aèrienne 15novembre 1939 30 decembre1939 27 octobre 1936
Réponse de graingalet
Le 13/05/2018 é 12h01
Tout d'abord, il s'agirait de connaître le type de journaux qu'apparemment vous voudriez vous séparez ? Comment voulez-vous que je puisse vous donner un ordre de prix si je n'ai pas tous les éléments même avec en plus leur état de conservation. Merci de me répondre éventuellement. Salutations cordiales.
Réponse de monty
Le 31/08/2018 é 00h29
Bonjour, j aie environ 400 journaux entre autre le miroir,la baionnette,le petit journal ect ou les dates commencent fin 1889 qui pourrais me dire ce que sa vaut
Réponse de graingalet
Le 01/09/2018 é 09h27
Bonjour, Du contenu proposé, je connais bien l'hebdomadaire LE MIROIR qui se vend à 1€ pièce car encore très diffusé chez les particuliers y compris le titre ' LE PETIT JOURNAL' . Essayer de faire un prix ' en bloc ' à moindre coût !...Le titre LA BAÏONNETTE , je connais moins, c'est peut-être du même acabit ? Dans le petit Journal si vous avez la couverture où se situerait une page sportive ( cyclisme ou vélo début courses, athlétisme, courses à pied, marathon et autres... me faire signe SVP. Je vous communiquerai alors mon adresse mail et normale. A bientôt pour une réponse , à vous lire prochainement, salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 15h10
Bonjour j'ai en ma possession des journaux éditeur Le petit Parisien . Je possède quasiment tout les numéros datant de 1914 à 1918 ainsi qu'une affiche d'ordre de mobilisation à la guerre j'aimerais connaître la valeur de ceux ci ?
Réponse de graingalet
Le 26/10/2018 é 18h56
Bonsoir, Je suppose que ces années plus ou moins complètes sont certainement reliées ? Est-ce du détail ou du non-relié afin de juger de cette opportunité ? Si relié par 6 mois ou quasiment semblable et vu la période de guerre vous pouvez prétendre à un prix très correct que je vous communiquerai la prochaine fois avec tous ces détails importants... Salutations cordiales.
Réponse de boulyco
Le 08/11/2018 é 11h35
Bonjour j'ai un journal du 8 mai 1945 édités à Amiens par la résistance picarde cela pourrait il intéressé qqun je ne le trouve nul part
Réponse de graingalet
Le 08/11/2018 é 17h27
Bonsoir, Votre journal du 8 mai 1945 m'intéresse car j'en possède d'autres de la même date sur l'intitulé, en principe : L'ALLEMAGNE a capitulé ... Veuillez alors me téléphoner afin de prendre contact au 02 35 95 28 60. Merci de me joindre à votre initiative. Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 14h45
Bonjour, voici la liste des journaux que j'ai à vendre en un lot. Ils sont classés par mois et sous emballage plastique. Quelle est à votre avis la valeur de l'ensemble ? Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement, Christophe. - Quotidien Sud-Ouest Edition Charente maritime 22/07/1969 : Lune 11/11/1970 : Nixon Du 27/04/1981 au 15/05/1981 (Présidentielles) Années 1984 à 1991 complètes Années Août 2004 à Décembre 2012 complètes - La Liberté du Sud-Ouest : Année 1916 (10 numéros) - La Petite Gironde : 15/08/1918 et 13/06/1936 - Magazine Courrier International : environ 100 numéros des années 70
Réponse de graingalet
Le 29/06/2020 é 15h08
Bonjour madame ou monsieur, Je réponds à votre demande sur la valeur toute relative sur les journaux dont vous disposez .Tout d'abord, il faut bien comprendre que cela ne peut intéresser qu'un amateur collectionneur de cela . Pour l'alunissage en juillet 1969 de Sud-Ouest il a beaucoup plus de valeur que sur Nixon. En moyenne, je le négocierai qu'à partir de 10€ mini . Pour le lot sur la présidentielle de Mitterrand vainqueur en 1981, c'est le lot qu'il faut vendre absolument; N'égociez exclusivement sur le lot à partir de cette vingtaine d'exemplaires pour 25€ prix de départ et plus si affinité.Par contre pour les années complètes, là c'est beaucoup plus compliqué afin de céder un tel lot représentant un nombre considérable de journaux.Faire des annonces dans les journaux spécialisés comme ' Antiquités-Brocante ' et autres. Téléphonez si les services de Sud-Ouest seraient et pourquoi pas à la mesure d'un intérêt quelconque. 40 à 50€ l'année, ce serait déjà bien. Mais cédez tout en bloc ! Vous avez encore le rachat éventuel du groupe La Galcante qui revend au détail. A vous de voir Bonne chance mais le marché d'occasion est très dur ! Salutations cordiales
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 19h16
Merci infiniment pour la rapidité et la précision de vos réponses, c'est appréciable et plutôt rare de nos jours ... Je crois bien que mon père et moi même nous sommes cassé la tête pendant des années pour grand chose car j'ai déja contacté le journal Sud-Ouest, La BNF, La Galcante ainsi que tous les sites de vente de journaux anniversaires, des bouquinistes et plus encore. Je pensais en dernier recours faire un site de vente Internet pour vendre à l'unité en Journal de naissance mais il faut du temps. Je crois donc que tout cela va hélas finir en déchetterie, quel gâchis de papier et d'informations ! Bien cordialement.
Réponse de graingalet
Le 30/06/2020 é 11h03
Bonjour, Soyez optimiste , passez des annonces dans les mensuels spécialisés jusqu'à presque épuisement et si vous n'êtes pas trop pressé , vous verrez les résultats pour le printemps prochain. Votre idée de site, pourquoi pas ? Cela vous oblige à faire du détail. Si c'est le cas, vous me tenez au courant dans l'avenir car je pourrais éventuellement vous faire vendre à un réseau de collectionneurs sur la voie sportive étant moi-même parmi ceux-ci depuis plus d'un demi-siècle. Alors, nous aviserons par exemples, de sortir les ' Tours de France cyclistes, les Coupes du Monde football, voire l'Euro, championnats mondiaux de natation, athlétisme... Ceci est une possibilité au lieu que cela atterrisse à la déchetterie. L'on peut toujours coordonner quelque chose !! Tout dépendra de vos opportunités et de votre temps. Courage, cela serait vraiment dommage de finir ainsi ! Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 07/07/2020 é 11h21
Bonjour. Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive. Merci pour vos encouragements et votre proposition. En fait je souhaite m'en débarrasser le plus vite possible pour une raison très personnelle dont je vous parlerai de vive voix (je ne vais pas étaler ma vie sur ce site ...) et comme chacun sait on peut faire des erreurs dans la précipitation. Je suis ouvert à toute proposition qui permettrait à tout le monde d'y trouver son bonheur et son compte. Vous pouvez me contacter à votre convenance sur mon mail pour échanger nos numéros de téléphone : freelife@sfr.fr J'habite en Charente Maritime. Bien cordialement.
Réponse de graingalet
Le 07/07/2020 é 11h35
Bonjour Monsieur, Je vais justement en Charente Maritime demain mercredi 7 juillet prochain car j'ai un pied à terre, nous pourrons peut-être effectivement discuté de cela. A bientôt sur votre e-mail '.Salutations cordiales.