Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur de journaux; - Page 4

A quel prix je pourais revendre des journaux datant de 1941 à 1944 qui contient beaucoup de photos d'hitler. (ex: son défiler sur les champs elysée) ?
116 réponses pour «
valeur de journaux;
 »
Réponse de graingalet
Le 14/11/2014 é 13h06
Bonjour, Vous venez de me citer des revues représentant " Hitler" sur la période 1941/44, alors tout dépend des titres de vos revues. Certaines peuvent être plus importantes que d'autres....Quel est leur état de conservation, combien y en a-t-il exactement, tout ceci à approfondir et seulement après, je vous renseignerais éventuellement sur ce programme de vente.Salutations cordiales.
Réponse de ijut
Le 28/12/2014 é 20h37
Bonsoir, j'ai en ma possession différents numéro du célèbre journal "illustration journal universel traditionnel " je souhaite tout vendre à un collectionneur honnête et sincère. Faire une offre
Réponse de graingalet
Le 29/12/2014 é 11h46
Avant de vous donner un ordre de grandeur de prix. Vos revues ' L'illustration' sont-elles reliées, sur un suivi, un lot ? Dans quel état de conservation ? Tous ces paramètres ont une valeur indéniable dans le prix ainsi que son nombre exact. Après, je vous donnerais ce que vous recherchez. Salutations cordiales. Bonnes fêtes de fin d'année.
Réponse de ijut
Le 29/12/2014 é 11h49
J'en ai 4 de numéros. Deux ce suivent et deux autre sont à un numéro de différence. Ils sont très bien conserver. Plusieurs photos sont disponibles si vous le désirez.
Réponse de graingalet
Le 29/12/2014 é 11h54
4 N°s en dépareillés ne valent pas grand chose; ce n'est nullement tout une suite. Vous pouvez "tabler" entre 2 et 5 € l'exemplaire suivant l'acheteur. Sauf, cas spécial historique où cela peut monter à 10/15€. Voilà une moyenne. Bonne chance . Salutations cordiales. GRAINGALET
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 17h48
Bonjour je possède un journal le monde derniere édition 7/09/72 . Si quelqu'un connait ,pouvez vous m'indiquer ça valeur Cordiallement
Réponse de graingalet
Le 06/01/2015 é 18h25
Quand vous dîtes dernière édition, il s'agit en réalité d'une question d'heure et non de date ( dernier n° d'une série par exemple) ? Tout dépend, là encore du contenu ? S'il a une grande actualité ou un fait marquant, alors il pourrait ( au conditionnel ) être pris pour un journal de naissance. Alors, seul dans ce cas, vous pouvez tabler sur ce n° à 10/12€. Sinon, il ne vaut pratiquement rien. Il faut saisir la différence de cette importance du jour, de l'actualité, et de celui qui cherchera justement ce jour en question... Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 18h35
Merci beaucoup pour votre réactivité ,je vous en remercie . Cordiallement
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 17h19
Bonjour moi je possède un grand nombre de journaux en allemand datent de 1914 1915 1916 pour plus de renseignement
Réponse de graingalet
Le 12/05/2015 é 17h10
BONSOIR, Mise à part des allemands vivant en France, vous feriez mieux de vous exporter dans le pays concerné. Le prix dépend du nombre de journaux et les dates en question. Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 19h51
Bonjours , je suis quelqu'un qui ne si connait pas beaucoup ... j ai trouver de vieux journaux "LA MONTAGNE" qui date de 1973 a 1977 j ' en ai 16 et j'aimerai avoir une estimation vague de ce que je possède merci de votre reponce ;)
Réponse de graingalet
Le 26/05/2015 é 21h43
Bonsoir, 16 journaux, c'est vraiment peu! Tout dépend de l'actualité racontée sur les journaux. De plus, ils ne sont pas très anciens. Il faut effectuer un prix global qui pourrait viser les 15 à 20€ en cas ordinaire et un peu plus si l'actualité est d'un bon sujet de l'époque. Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h05
Bonjour j ai en ma pocession de journaux datant des annees 1930 (match sportif j aimerai en connetre la valeur merci
Réponse de graingalet
Le 07/08/2015 é 13h17
Madame, monsieur, Vous dîtes avoir en possession des journaux qui sont certainement plutôt des hebdomadaires sportifs s'appelant ' MATCH L'INTRAN" . D'une part, il faudrait me signifier l'état et surtout le nombre que vous avez en mains et d'autre part, je vous donnerai quelque temps après un aperçu de la valeur moyenne de ceci. Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 14h16
Oui il s nagit bien de match l intan lannee1931 est presque complete sauf mars avril et les n° 258 261 244 245 268 annee 1929 j ai seulement les n°145 151 annee1932 fevier 1 seul n°284 aucun n° en decembre n° manquants311 293 294 298 314 315 316 annee 1930 n° 180 181 182 183 184 185 187 188 193 annee 1934 n°400 412 413 414 415 416 417 annee 1933 n°330 370 80 pièces au total en etat que je qualifirais pas trop mal vu leur age salutations
Réponse de graingalet
Le 10/08/2015 é 09h21
Bonjour, Vu le nombre et son manque de suivi continuel, il faut tabler sur 2 à 3 € pièce; mais un ensemble de 150€ pour 80 hebdomadaires, seraient déjà bien applicables si vente possible. Le marché étant très difficile actuellement... Salutations cordiales.
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 20h16
Bonsoir desolee pour ma reponce tardive mais j etais absente meci pour votre reponce salutations distinguee
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 17h28
Bonsoir si quelqu'un est interresse je cede le lot pour 100 euro merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 19h35
Bonjour, Je suis en possession de toute la collection 1914/1919 du journal "LE MIROIR". Si intéressé contactez moi
Réponse de graingalet
Le 14/03/2016 é 19h01
Madame estelle Ces hebdomadaires relatant la guerre 1914/18 valent aux alentours d'un Euro le n°. Ils ont paru en grande quantité. J'espère pour vous que ces exemplaires se suivent car sinon problèmes de vente. Reliés ? Ce serait un léger avantage. Bonne chance de vente. Salutations cordiales.