Bonjour,
Vous venez de me citer des revues représentant " Hitler" sur la période 1941/44,
alors tout dépend des titres de vos revues. Certaines peuvent être plus importantes que d'autres....Quel est leur état de conservation, combien y en a-t-il
exactement, tout ceci à approfondir et seulement après, je vous renseignerais
éventuellement sur ce programme de vente.Salutations cordiales.
Bonsoir, j'ai en ma possession différents numéro du célèbre journal "illustration journal universel traditionnel " je souhaite tout vendre à un collectionneur honnête et sincère. Faire une offre
Avant de vous donner un ordre de grandeur de prix. Vos revues ' L'illustration' sont-elles reliées, sur un suivi, un lot ? Dans quel état de conservation ? Tous ces paramètres ont une valeur indéniable dans le prix ainsi que son nombre exact.
Après, je vous donnerais ce que vous recherchez.
Salutations cordiales. Bonnes fêtes de fin d'année.
J'en ai 4 de numéros. Deux ce suivent et deux autre sont à un numéro de différence. Ils sont très bien conserver. Plusieurs photos sont disponibles si vous le désirez.
4 N°s en dépareillés ne valent pas grand chose; ce n'est nullement tout une suite.
Vous pouvez "tabler" entre 2 et 5 € l'exemplaire suivant l'acheteur. Sauf, cas spécial historique où cela peut monter à 10/15€. Voilà une moyenne.
Bonne chance . Salutations cordiales. GRAINGALET
Quand vous dîtes dernière édition, il s'agit en réalité d'une question d'heure et non de date ( dernier n° d'une série par exemple) ?
Tout dépend, là encore du contenu ? S'il a une grande actualité ou un fait marquant, alors il pourrait ( au conditionnel ) être pris pour un journal de naissance. Alors, seul dans ce cas, vous pouvez tabler sur ce n° à 10/12€.
Sinon, il ne vaut pratiquement rien. Il faut saisir la différence de cette importance
du jour, de l'actualité, et de celui qui cherchera justement ce jour en question...
Salutations cordiales.
BONSOIR,
Mise à part des allemands vivant en France, vous feriez mieux de vous exporter
dans le pays concerné.
Le prix dépend du nombre de journaux et les dates en question.
Salutations cordiales.
Bonjours , je suis quelqu'un qui ne si connait pas beaucoup ... j ai trouver de vieux journaux "LA MONTAGNE" qui date de 1973 a 1977 j ' en ai 16 et j'aimerai avoir une estimation vague de ce que je possède
merci de votre reponce ;)
Bonsoir,
16 journaux, c'est vraiment peu! Tout dépend de l'actualité racontée sur les journaux. De plus, ils ne sont pas très anciens.
Il faut effectuer un prix global qui pourrait viser les 15 à 20€ en cas ordinaire et un peu plus si l'actualité est d'un bon sujet de l'époque.
Salutations cordiales.
Madame, monsieur,
Vous dîtes avoir en possession des journaux qui sont certainement plutôt des hebdomadaires sportifs s'appelant ' MATCH L'INTRAN" .
D'une part, il faudrait me signifier l'état et surtout le nombre que vous avez en mains et d'autre part, je vous donnerai quelque temps après un aperçu de la valeur moyenne de ceci.
Salutations cordiales.
Oui il s nagit bien de match l intan lannee1931 est presque complete sauf mars avril et les n° 258 261 244 245 268
annee 1929 j ai seulement les n°145 151
annee1932 fevier 1 seul n°284 aucun n° en decembre n° manquants311 293 294 298 314 315 316
annee 1930 n° 180 181 182 183 184 185 187 188 193
annee 1934 n°400 412 413 414 415 416 417
annee 1933 n°330 370
80 pièces au total en etat que je qualifirais pas trop mal vu leur age
salutations
Bonjour,
Vu le nombre et son manque de suivi continuel, il faut tabler sur 2 à 3 € pièce; mais un ensemble de 150€ pour 80 hebdomadaires, seraient déjà bien applicables si vente possible. Le marché étant très difficile actuellement...
Salutations cordiales.
Madame estelle
Ces hebdomadaires relatant la guerre 1914/18 valent aux alentours d'un Euro le n°. Ils ont paru en grande quantité. J'espère pour vous que ces exemplaires se
suivent car sinon problèmes de vente. Reliés ? Ce serait un léger avantage.
Bonne chance de vente. Salutations cordiales.