Valeur de peinture Raos

Question de royal13 le 16/07/2017 à 01h32
J'ai 3 peintures de Raos, 2 sont 30 x 36 et 1 de 36 x 48.. Tous avec un vieux marin et la mer. J'aimerai les vendre, mais à quel prix ?
1 réponse pour «
Valeur de peinture Raos
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2020 é 13h51
Tout comme vous, je cherche réponse dans ce fameux monde de l’art où l’on m’avait dit il y a de cela des lunes que ce marché devait être tres lucratif. J’ai donc investi dans l’achat d’une Raos en 2008 je crois dans un format 30”x 36”. La boutique d’art était tres reconnu et plusieurs peintres y exposaient. La vendeuse me disait que lorsqu’elle était jeune, elle s’amusait à peindre les peintures de Raos qui était unpeu comme son idole et que d’investir dans l’achat d’une de ses peintures serait un très bon investissement, surtout que la valeur augmenterait au moment de sa mort. J’ai donc déboursé $2300 CAD. Je suis comme vous, toujours a la recherche d’un prix me faisant miroiter le profit sur mon soi-disant investissement. Disons que si encore aujourd’hui nous sommes a la recherche d’une réponse à cette question, possiblement que l’artiste n’est pas aussi populaire qu’on nous l’a fait miroiter. Et vous, avez vous réussi à vendre vos tableaux?