Valeur de piece d'or

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me donner la valeur d'une pièces d'or de 10Frs avec Marianne d'un coté et un coq de l'autre, cette pièce est de 1912. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
valeur de piece d'or
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 06h29
Bonjour, j'ai vu une pièce qui ressemble à ce que tu décris. Vas sur le site gold.fr. Je crois qu'elle vaut environ 78 euros.
Référence(s) :
gold.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h44
Je recherche des pieces de 5/10/50francs a tres bon prix meme quantité faire offre migael2@yahoo.fr