Je prépare un dossier retraite et dans le cadre de la complémentaire, j'ai acquis un certain nombre de points, en régime normal, et j'aimerai connaître la valeur du point à ce jour ?
merci de me répondre !
Bonjour
A ce jour , la valeur du point ARRCO est de 1,1799 € le point.
Mais cette info ne vous permettra pas de vérifier tous vos points obtenus auprès de vos caisses de retraites complementaires differentes.
Personnellement , après avoir vérifié , simplement le montant des salaires soumis à cotisations, je me suis apercue que sur les rélévés ARRCO il manquait 25 fiches de salaires, et que j'ai pu à ce jour récupérer 500 points, à raison de 1,1799 € le point, = 589 € de plus par trimestre !!
je peux vous affirmer que je vérifie tout, année, par année, et ce n'est pas fini.
alors courage, ne jamais croire qu'il n'y a jamais d'erreur , mais pour n'importe quoi dans la vie courante.
cordialement
ALERIA
Référence(s) :
recherches perso sur le net et par mails avec reglementation@arrco-agirc.fr
Madame , Monsieur ,
Je travaillais six ans de 1986 à 1991 aux Laboratoires Fuji Film à Bois d'ARCY - 78391 . Merci de me donner mes points acquis de ma retraite complémentaire , car je suis prêt à la retraite de l'année prochaine .
Bien cordialement ,
Référence(s) :
Ägé de 64 ans , je suis né 1947 - le n° de sécurité Sociale : 1 47 09 99 234 323